SECTION SE-Unsa de la SAONE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 2 RUE DU PARC - 71100 CHALON SUR SAONE
Tél. 03 85 41 32 22 - Por. 07 66 79 25 79 - 71@se-unsa.org

 
MOUVEMENT Les prochaines Ă©tapes
Article publié le vendredi 7 avril 2017.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

- Jusqu'à jeudi 13 avril vous pouvez encore réfléchir à vos voeux, consulter les postes sur iprof, interroger les écoles, appeler ou écrire au SEUNSA pour demander conseil ou vous informer.

- Jeudi 13 avril = Fermeture du serveur : nous vous conseillons de ne pas attendre la dernière minute pour finaliser vos voeux (en cas de bug du système informatique).

- Du jeudi 13 avril au vendredi 12 mai = prendre le temps de nous envoyer la fiche de suivi ou de remplir le formulaire en ligne (le SEUNSA vérifie votre barème), et de joindre la liste de vos voeux.

- Avant le dimanche 23 avril = (attention: c'est pendant les vacances...) retourner les confirmations de voeux et les justificatifs pour les demandes de bonifications. ( nous envoyer un double)

Bordereau ICI

- Lundi 15 mai = groupe de travail "vérification des barèmes" ( le SEUNSA participe à ce GT et fait rajouter les points qui manquent en fonction des éléments que vous nous communiquez)

formulaire de suivi SEUNSA

Nous insistons sur cela: après le mouvement il sera trop tard pour poser réclamation pour des points qui auraient manqué.

Il est possible de le faire jusqu'Ă  la CAPD.

- Dès rĂ©ception du document de travail prĂ©alable  Ă  la CAPD, le SEUNSA vĂ©rifie les voeux de tous ses adhĂ©rents ayant participĂ© au mouvement et prĂ©pare l'envoi du rĂ©sultat, dans l'attente de la CAPD.

- Mardi 30 mai = CAPD résultats du mouvement. Le SEUNSA communique à tous les candidats ayant transmis une fiche de suivi et à tous ses adhérents leur résultat individuel ( sous réserve de modification au cours de l'instance).

 
 
 
 
 
ALC