SECTION SE-Unsa de la SAONE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 2 RUE DU PARC - 71100 CHALON SUR SAONE

Préparation de la phase d’ajustement
Article publié le vendredi 3 juin 2016.

Le SEUNSA vous accompagne

Les instructions relatives à la phase d'ajustement sont en ligne sur le site de la Dsden : http://www.ac-dijon.fr/dsden71/pid30311/enseignants.html?dmenu=4&dsmenu=1

Ouverture du serveur : Lundi 20 Juin 14h  au Jeudi 23 juin à 14h

Votre barème pour l'ajustement = AGS + enfants + Stabilité + RRS

Le SE-Unsa s’engage à suivre, conseiller et informer très rapidement les collègues qui lui confieront leur fiche de suivi (voir ci-dessous).

Important : ne pas oublier de nous communiquer vos voeux.( par mail, copie d’écran des numéros de postes...)

Pensez aussi à :

- nous communiquer tout élément qui vous semble important et qui n’apparait pas sur la fiche ( bébé, problèmes de santé...)

- vos préférences ( géographiques, niveau, ASH) si vous n’obtenez aucun de vos voeux

- si vous avez été changé de zone l’an dernier... afin de demander à que ce ne soit pas à nouveau le cas.

Phase d’ajustement
[Obligatoire] :
Etes vous syndiqué ? :
  •
Gardez vous la même zone que l’année dernière ? :
[Obligatoire] :
Poste en REP ? [Obligatoire] :
:
Vous demandez en 1er voeu le même poste que l’année dernière (identique à au moins 50%) [Obligatoire] :
  •
Pour être en règle avec la loi « Informatique et libertés », il nous faut impérativement votre accord daté et signé. J’accepte de fournir au Syndicat des Enseignants les informations nécessaires au suivi de mon dossier. JE DEMANDE AU syndicat des Enseignants de me fournir les informations administratives et corporatives concernant notamment la gestion et le déroulement de ma carrière auxquelles il a accès, notamment à l’occasion des commissions paritaires et l’autorise à faire figurer ces informations dans des fichiers et traitements informatisés dans les conditions fixées par les articles 26 et 27 de la loi du 6 janvier 1978. Cette autorisation est révocable par moi-même dans les mêmes conditions que le droit d’accès en m’adressant au Syndicat des Enseignants, Maison des Syndicats, 71000 Chalon.
J’accepte [Obligatoire] :

FICHE WORD SEUNSA