SECTION SE-Unsa du RHONE - 26 RUE VERLET HANUS - 69003 LYON
Tél. 04 78 54 52 21 - Por. 06 70 72 05 22 - 69@se-unsa.org

 
IndemnitĂ©s ASH : le SE-Unsa interpelle le ministère pour la 3e fois en un an
Article publié le mercredi 3 octobre 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Depuis plus d’un an, nous interpelons le ministre sur plusieurs situations indemnitaires de collègues qui exercent dans l’ASH. Avec un nouveau courrier appuyĂ© d’échanges en direct, nous souhaitons  que le message soit entendu.
 
Pour le SE-Unsa, plusieurs dossiers nĂ©cessitent d’être examinĂ©s. Ă€ l’issue des nĂ©gociations avec le gouvernement prĂ©cĂ©dent jusqu’à la fin de sa mandature, l’architecture indemnitaire des enseignants spĂ©cialisĂ©s a Ă©tĂ© revue en profondeur pour les collègues exerçant en Segpa, Érea, ESMS et Ulis 2d degrĂ©. Tous ont bĂ©nĂ©ficiĂ© de nouvelles mesures. Tous ou presque, puisque au fur et Ă  mesure de la sortie des textes règlementaires, nous avons pu mesurer des distorsions avec les engagements pris. La situation indemnitaire des professeurs des Ă©coles Ă©ducateurs en Érea, de ceux exerçant en milieu pĂ©nitentiaire ainsi que des directeurs adjoints de Segpa resterait sans Ă©volution.
 
Pour le SE-Unsa, il n’est pas admissible de laisser ainsi à l’écart les professionnels en charge des jeunes les plus éloignés de la réussite scolaire et de l’insertion sociale.
 
 

 


 
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir