SECTION SE-Unsa du HAUT RHIN - 13 RUE DE LUCELLE - BP 43069 - 68062 MULHOUSE CEDEX
Tél. 03 89 45 12 17 - Por. 06 23 47 33 12 - 68@se-unsa.org

 
CAPD du 27 janvier : validation des barèmes de permutation et informations diverses
Article publié le vendredi 27 janvier 2017.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

- Validation des barèmes de permutation et octroi de bonifications médicales :

Les barèmes qui seront utilisés dans le cadre du mouvement inter-départemental ont été vérifiés et validés. La CAPD, éclairée par l'avis d’un médecin de prévention, a aussi attribué des bonifications médicales


Tous nos adhérents ont été informés individuellement. Si vous avez participé aux permutations et que vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par mail (68@se-unsa.org) ou par téléphone (03 89 45 12 17) à partir de lundi.


- Déménagements d’école : à la demande du SE-Unsa, la DASEN a accepté un cadrage départemental : les élèves seront libérés un jour avant le déménagement et une journée supplémentaire pour l'emménagement afin de permettre aux collègues de ne pas réaliser tout ce travail sur leur temps personnel.


- Validation de la liste d’aptitude direction d’école.

L’administration n’étant pas en mesure de nous fournir les documents de travail avant la CAPD pour que nous puissions procéder à notre travail de représentant des personnels (vérifications et prises d’informations auprès des collègues), nous n’avons pas pu traiter ce point.

Une nouvelle CAPD (a priori, avant les congés de février) devrait donc être convoquée pour valider cette liste.

En attendant, si vous souhaitez être rapidement informé(e) des résultats prononcés par la commission départementale d’entretien, remplissez le questionnaire ICI.

 

 
 
 
 
Cliquez pour agrandir