SECTION SE-Unsa du HAUT RHIN - 13 RUE DE LUCELLE - BP 43069 - 68062 MULHOUSE CEDEX
Tél. 03 89 45 12 17 - Por. 06 23 47 33 12 - 68@se-unsa.org

 
CTSD : les mesures de carte scolaire
Article publié le jeudi 1er juillet 2021.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

La période de black-out due à la période électorale étant terminée, la réunion du CTSD a (enfin !) pu avoir lieu, le jeudi 1er juillet 2021.

Contrairement à ce qui est indiqué dans le règlement intérieur régissant le fonctionnement de cette instance, les documents de travail n'ont été envoyés aux organisations syndicales que 24 heures avant le début de la réunion. Cela a fortement contrarié leur rôle de vérification qui leur incombe.

Vous trouverez l'ensemble des mesures qui ont été actées dans les documents téléchargeables ci-dessous.

La réunion du CDEN, prévue initialement le mardi 6 juillet, ayant été reportée (peut-être aux alentours de la rentrée ?), l'administration va, semble-t-il, être en capacité, dans les prochains jours, de poursuivre les affectations des collègues resté·e·s sans poste à l'issue de la première phase du mouvement. L'idéal étant, assurément, pour ces personnes, de pouvoir prendre contact avec leurs futur(e)s collègues avant le début des congés (conformément à ce qui a été annoncé dans la circulaire mouvement).

L'ultime étape, concernant la carte scolaire, devrait (si les habitudes sont reconduites par le nouvel IA-DASEN) prendre la forme d'une réunion du CTSD quelques jours après la rentrée scolaire.

 


   Mesures diverses   
(124.4 ko)
   Ouvertures et fermetures   
(419 ko)
 
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir