SECTION SE-Unsa du HAUT RHIN - 13 RUE DE LUCELLE - BP 43069 - 68062 MULHOUSE CEDEX
Tél. 03 89 45 12 17 - Por. 06 23 47 33 12 - 68@se-unsa.org

 
RECENCEMENT DES GREVISTES
Article publié le vendredi 4 juin 2010.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

 

Les écoles ont reçu un tableau « absence de services faits » à compléter pour la grève du 27 mai. Au-delà de l’incohérence d’un tableau « absence de services faits » à faire émarger notamment par ceux qui ont assuré leur service, il nous pose bien d’autres problèmes. Les grévistes devraient signer dans une case demandant une retenue de salaire ? Les absents, peut-être toujours absents, doivent venir émarger ? Ce tableau est destiné à couvrir une période large : faut-il le remplir toutes les semaines ?

 

RECENSEMENT DES GREVISTES : le SE-UNSA interpelle l’IA pour lui signifier son opposition à une procédure qui dépasse le cadre strictement réglementaire.
Pour le SE-Unsa ce tableau n’est pas réglementaire  : Les collègues en grève ce jour là n’ont pas à émarger. Les collègues absents pour d’autres raisons, et toujours absents, ne peuvent être contraints d’émarger.
Seuls les collègues ayant assuré leur service ou ayant été absents pour d’autres raisons doivent émarger. Dans le dernier cas, si les collègues ne sont pas encore revenus le directeur indique leur nom et le motif du congé (maladie, formation…)

 

En lien ci-dessous lettre IA tableau IA


   lettre_ia_tableau_greve   
(51 ko)
   tableau_decl_greve   
(3.2 ko)
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir