SECTION SE-Unsa des PYRENEES ORIENTALES - 7 RUE DEODAT DE SEVERAC - 66000 PERPIGNAN
Tél. 04 68 50 70 32 - 66@se-unsa.org

 
Mouvement complémentaire
Article publié le vendredi 15 juin 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le SE-Unsa s'oppose fortement √† ce que les coll√®gues sans poste soient affect√©s √† titre d√©finitf sur des supports non v√©ritablement choisis dans le cadre du mouvement compl√©mentaire. L'administration a pr√©vu de donner √† TD les postes non pourvus √† l'issue du mouvement principal. Ces postes ne restent pas vacants par hasard : actuellement 9 supports de rempla√ßants maladie et 11 titulaires de secteurs rattach√©s √† Perpignan restent √† pourvoir. 

Le SE-Unsa a négocié plusieurs années d'affilée une mesure de bienveillance afin que les collègues puissent définir si oui ou non ils souhaitaient être affectés à titre définitf lorsqu'il ne reste rien d'autre que les postes du bout de la liste.

Selon nous, c'est tout un groupe de collègues entrant dans le métier qui seront sacrifiés. En effet, si les collègues concernés ont des petits barèmes ils resteront sur ces supports jusqu'à ce qu'ils réussissent à obtenir mieux dans le cadre du mouvement prinicipal.

Nous sommes encore intervenus sur le sujet hier en CAPD. Le syndicat majoritaire, encore une fois, ne s'est pas prononcé. Nous rencontrerons le DASEN à ce sujet.

 

 

 

 
 
 
 
ALC