SECTION SE-Unsa des PYRENEES ORIENTALES - 7 RUE DEODAT DE SEVERAC - 66000 PERPIGNAN
Tél. 04 68 50 70 32 - 66@se-unsa.org

 
Du rififi dans le mouvement
Article publié le vendredi 1er juin 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

La CAPD du 24 mai a validé l'ensemble des changements de postes pour les heureux collègues qui ont obtenu satisfaction dans le cadre du mouvement principal.

Nous avions néanmoins interpellé l'administration sur le cas d'un collègue dont le barème était faux et qui n'obtenait rien. Sa vraie AGS n'a pas été prise en compte et les chaînes qui en auraient découlé n'ont pas été faites. Par voie de conséquence plus de six collègues étaient impactés en positif ou pas sur ce dossier. Nous avons largement argumenté. L'administration est restée sourde d'autant plus qu'elle a eu l'appui du syndicat majoritaire. On peut donc ligitimement se demander si la validation du mouvement est effective lors de la CAPD ou si c'est la parution du pré-mouvement qui compte!

Pour le SE-Unsa, le collègue victime d'une erreur de son adminsitration d'origine qui a dû batailler pendant des mois pour obtenir gain de cause a été doublement pénalisé. Notre rôle étant de faire valoir chaque situation et de révéler chaque erreur afin que le mouvement soit le plus juste et précis possible, nous continuerons à dénoncer ce genre de pratique et à vous les faire connaître.

 
 
 
 
ALC