SECTION SE-Unsa des PYRENEES ORIENTALES - 7 RUE DEODAT DE SEVERAC - 66000 PERPIGNAN
Tél. 04 68 50 70 32 - 66@se-unsa.org

 
La nouvelle hors-classe dans les PO
Article publié le vendredi 23 mars 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Dans le département 600 à 800 collègues seront éligibles au passage à la hors-classe pour la campagne de cette année. Pour être promouvable, il faut avoir passé deux ans à l'échelon neuf au 31/08/18. Le barème sera constitué de points gagnés à raison de dix points par année dans la plage d'appel. A cela viendra s'ajouter des points octroyés selon l'appréciation de la valeur professionnelle.

Retrouvez les tableaux pour estimer votre barème ici.

Pour cette ann√©e nous sommes en mode transitoire donc les notes ( au 31/08/2016 ou cas exceptionnel au 31/08/2017) des coll√®gues √©ligibles seront transform√©es en appr√©ciation du type excellent, satisfaisant, tr√®s satisfaisant, √† consolider. Nous ne savons pas √† l'heure actuelle si les IEN auront des grilles indicatives avec des correspondances notes- appr√©ciations. Nous vous conseillons donc d'aller remplir et / ou compl√©ter votre C.V i-prof afin que les informations sur votre carri√®re soient √† jour au cas o√Ļ les IEN auraient besoin d'un compl√©ment d'information.

Le ministère a demandé aux DSDEN de traiter les passages à la hors-classe avant le 31 mai donc la CAPD du 24 mai devrait valider ces promotions.

 

 

 

 
 
 
 
ALC