SECTION SE-Unsa des PYRENEES ORIENTALES - 7 RUE DEODAT DE SEVERAC - 66000 PERPIGNAN
Tél. 04 68 50 70 32 - 66@se-unsa.org

 
Temps partiel : trop de postes dits "incompatibles"
Article publié le dimanche 17 décembre 2017.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Nous constatons encore une fois que la liste des postes soit disant "incompatibles" avec le temps partiel est trop longue, et ce malgré les recommnadations ministérielles de la réduire. De nombreux collègues n'ont pas la possibilité d'être à temps partiel sur leur poste. Cette interdiction pèse sur l'articulation entre leur vie personnelle et leur vie professionnelle. De plus, cela a des conséquences sur l'organisation et le déroulement de la première phase d'ajustement du mouvement.
Encore une fois cette année, les ulis école figurent sur la liste des postes incompatibles alors que, dans la réalité, les demandes de temps partiel sur ces postes peuvent être octroyées. Ainsi les collègues n'ayant pas les informations par le biais syndical peuvent ignorer que cela est possible. Pour le SE-Unsa 66 ce n'est pas une situation acceptable.
Pour les coll√®gues modulateurs de PEMF le temps partiel n'est plus possible. Cela est d√Ľ au passage √† tiers temps des d√©charges de professeur ma√ģtre formateur. C'est la m√™me chose pour les coll√®gues TRS qui occupent des groupements constitu√©s par les d√©charges de direction √† tiers temps. Le 66% n'existe pas et l'adminitration refuse de le cr√©er.
Si vous souhaitez demander un temps partiel pour la rentr√©e 2018, les demandes sont √† d√©poser si possible avant le 31 janvier 2018. Attention le d√©lai l√©gal r√©glementaire reste le 31 mars, toute demande formul√©e avant cette date est recevable. 

   Circulaire temps partiel    
(394.9 ko)
   Annexe 1 formulaire temps   
(234.8 ko)
   Annexe 2 surcotisation   
(81.8 ko)
 
 
 
 
ALC