SECTION SE-Unsa des PYRENEES ORIENTALES - 7 RUE DEODAT DE SEVERAC - 66000 PERPIGNAN
Tél. 04 68 50 70 32 - 66@se-unsa.org

 
INSPECT√ČS ?
Article publié le vendredi 16 décembre 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Serez-vous inspectés dès le mois de janvier?

Comme annoncé dans notre dernier mail, les collègues qui seront inspectés prioritairement à partir de janvier seront ceux qui sont actuellement aux 6ième et 8ième échelons.

Deux conditions:

- avoir une note antérieure au premier septembre 2014.

- pour l'échelon 8 , avoir une ancienneté dans l'échelon entre 6 et 18 mois , et pour l'échelon 6 , une ancienneté dans l'échelon de moins d'un an .

Pour tous les autres: l'évaluation notée c'est fini!

L'objectif de ces inspections prioritaires est de revaloriser la note des coll√®gues susceptibles de b√©n√©ficier du boost qui leur permettra l'ann√©e prochaine d'acc√©der √† l'√©chelon sup√©rieur un an avant les autres. Pour info, avec la nouvelle grille indiciaire, passer du 6i√®me au 7i√®me un an avant repr√©sente un gain d'environ 1500 euros, et du 8i√®me  au 9i√®me un gain d'environ 1800 euros.

Pour les coll√®gues du second degr√© les IPR, selon les disciplines, sont libres. Certans inspecteront en priorit√© les √©chelons 6 et 8 d√®s 2017 d'autres n'attaqueront le nouveau mode d'√©valuation qu'√† la rentr√©e prochaine. Quoi qu'il en soit, les coll√®gues dont la promotion devra √™tre √©tudi√©e et qui n'auront pas √©t√© r√©√©valu√©s avant les CAPA des promos 2018, devraient voir leur ancienne √©valuation recalibr√©e pour correspondre √† la nouvelle grille de comp√©tences. 

 
 
 
 
ALC