SECTION SE-Unsa des PYRENEES ORIENTALES - 7 RUE DEODAT DE SEVERAC - 66000 PERPIGNAN
Tél. 04 68 50 70 32 - Por. 06 70 49 09 50 - 66@se-unsa.org

 
RDV de carrière : réception du compte-rendu
Article publié le jeudi 30 juin 2022.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Rendez-vous de carrière : réception du compte-rendu
 

 

 

Celles et ceux d’entre vous qui ont eu un rendez-vous de carrière durant l’année scolaire qui se termine ont reçu ou vont recevoir le compte-rendu avec l’avis de l’IEN (de l’IPR et du chef d’établissement dans le second degré), et les niveaux d’expertise des 11 compétences évaluées. 

 

Tout collègue dispose d’un délai de 15 jours pour émettre des commentaires via l’interface du rendez-vous dans carrière dans i-prof, SIAE. Cette phase n’est pas à négliger car elle permet d’attirer l’attention sur des erreurs par exemple, mais elle est aussi prise en compte lors de l’examen des saisines.

En cas de doute, il convient d’émettre une observation.

 

Pour rappel : la notification d’appréciation finale sur la valeur professionnelle arrivera elle fin septembre 2021 dans SIAE.

 

Chaque collègue aura alors 30 jours francs à partir de la date de réception de la notification de la valeur professionelle pour déposer un recours gracieux auprès du DASEN.L’administration dispose alors de 30 jours également pour répondre. Une absence de réponse vaut rejet du recours

A partir de la date de réception du rejet de la demande de recours, chaque collègue dispose de 30 jours francs pour faire une saisine de la CAPD compétente.

 

Le SE-UNSA sera vigilant sur le bon respect de ces droits des personnels.

 

En cas de doute sur l’avis reçu dans le compte-rendu, il est plus que jamais important de rester en contact avec le SE-UNSA :

 

                        66@se-unsa.org 

 

 
 
Pétition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC