SECTION SE-Unsa des PYRENEES ORIENTALES - 7 RUE DEODAT DE SEVERAC - 66000 PERPIGNAN
Tél. 04 68 50 70 32 - 66@se-unsa.org

 
Mouvement intra-d√©partemental des PE : calendrier et modalit√©s de communication des r√©sultats
Article publié le samedi 14 mars 2020.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Les seules dates connues et maintenues du calendrier des opérations du mouvement principal sont les dates d'ouverture et de fermeture du serveur qui permet la saisie des voeux : du 27 avril au 6 mai 2020.

La circulaire doit donc para√ģtre avant ces dates mais apr√®s le CTSD du 23 mars qui devraient officialiser certaines modifications de circonscriptions notamment.

Elle ne devrait pas présenter de grandes modifications par rapport à l'année dernière si ce n'est ce que nous avons déjà exposé à la parution des lignes directrces de gestion à savoir un grand nombre de postes en postes à profil et le profilage des postes des classes dédoublées en éducation prioritaire.

Les résultats seront communiqués via i-prof à chaque agent. Aucune communication publique ne sera faite au regard de la loi sur la protection des données personnelles.

Les personnes qui souhaiteront contester le résultat de leur mutation pourront déposer un recours et saisir la CAPD.

Le SE-Unsa s'est opposé fermement à la loi de transformation de la fonction publique qui ont vidé les CAPD de la majorité de leurs compétences. Dans ce contexte là les documents de travail de la dsden ne feront l'obet d'aucune vérification en amont des résultats ce qui devraient occasionner de nombreux couacs. Ainsi nous vous accompagnerons au mieux pour vous aider à établir un recours si nécessaire.

Le calendrier des opérations de gestion ne nous a pas été délivré car il est conditionné à la suite des évènements liés au coronavirus qui impacte potentiellement les équipes des personnels administratifs des ressources humaines.

 

 
 
 
 
ALC