SECTION SE-Unsa des PYRENEES ORIENTALES - 7 RUE DEODAT DE SEVERAC - 66000 PERPIGNAN
Tél. 04 68 50 70 32 - 66@se-unsa.org

 
Demande de mise en disponibilité premier degré 2020
Article publié le mardi 14 janvier 2020.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Les demandes de mise en disponibilité pour septembre 2020 devront être renvoyées à la DSDEN à la direction des ressources humaines ( DRHE) via la voie hiérarchique ( c'est-à-dire en passant par la circonscription) avant le 31 mars 2020.

Attention :  il y a plusieurs nouveaut√©s

- pour les mises en disponibilité sur autorisation elles ne peuvent exéder cinq années suivies mais on reste à dix en tout sur l'ensemble de la carriére ( entre deux périodes de cinq ans il fait réintégrer son service au moins 18 mois).

- les personnes en dispo pour élever un enfant de moins de huit ans conserve leurs droits à avancement d'échelon et de grade pendant au moins 5 ans.

- les personnes en dispo ayant une activité rémunérée conservent leurs droits à avancement d'échelon et de garde pendant au moins cinq ans.

Retrouvez tous les détails dans notre guide réservé aux syndiqué.e.s dans votre espace adhérent - dans le bandeau gris en haut ou dans la rubrique votre section( votre login est votre numéro d'adhérent et votre mot de passe est votre nom de famille en majuscules).

 


   Annexe 1 demande de renou   
(93.9 ko)
   Annexe deux demande de r√   
(89.7 ko)
   Annexes pi√®ces justifica   
(77.9 ko)
   Circulaire de premi√®re d   
(108.9 ko)
   Circulaire renouvellement   
(141.4 ko)
   Fiche de premi√®re demand   
(94.7 ko)
 
 
 
 
ALC