SECTION SE-Unsa des PYRENEES ORIENTALES - 7 RUE DEODAT DE SEVERAC - 66000 PERPIGNAN
Tél. 04 68 50 70 32 - 66@se-unsa.org

Ma carri√®re nouvelle formule et mon rendez-vous de carri√®re : journ√©e de formation syndicale le 10 octobre 2019
Article publié le dimanche 25 août 2019.

Pour bien comprendre le nouveau système d'avancement et savoir comment aborder sereinement son rendez-vous de carrière, votre section vous donne rendez-vous le 10 octobre 2019 pour une formation syndicale menée par Frédéric Davignon formateur académique. Nous y aborderons les éléments qui permettront de comprendre la réforme de l'évaluation des enseignants, nous verrons ensemble comment remplir la notice préparatoire et quels sont les compétences évaluées lors de l'entretien. Le lieu vous sera communiqué dès que les inscriptions seront closes. Le repas sera pris en commun sur place.

La formation aura lieu à la salle omega ( face à la plage principale) à Sainte-Marie-la-mer.

Nous vous conseillons dès inscription sur le formulaire ci-après de faire la demande sur arena ( premier degré) ou auprès de votre chef d'établissement. Toute demande doit se faire en tous cas avant le 10 septembre 2019.

Chaque agent a droit √† douze journ√©es de formation syndicale. Comme tous droits si vous ne jouissez pas de celui-ci il pourrait √™tre amen√© √† dispara√ģtre.

Inscriptions closes : si vous avez besoin d'infos appelez-nous!