SECTION SE-Unsa des PYRENEES ATLANTIQUES - 12 RUE RENE FOURNETS - 64000 PAU
Tél. 09 55 16 06 31 - Fax. 05 59 82 57 45 - Por. 06 13 56 88 04 - 64@se-unsa.org

[13 octobre] Journée intersyndicale de mobilisations
Article publié le mardi 26 septembre 2023.

Le 13 octobre, en France et en Europe, mobilisons-nous contre l’austérité, pour les salaires et l’égalité femmes- hommes !

En France, comme en Europe, les politiques d’austérité impactent les travailleurs et la population dans leur quotidien.

Dégradation des conditions de travail et d’accueil dans les services publics, régression des droits des demandeurs d’emploi ...

En parallèle, l’inflation frappent de plein fouet les travailleurs et les travailleuses y compris des classes moyennes, sans pour autant que les salaires n’augmentent aussi rapidement. Les fins de mois se compliquent donc pour de plus en plus de personnes et l’inflation galopante réduit d’autant l’efficacité des quelques tentatives de mises en place de politiques visant à favoriser les transitions écologiques.

C’est pourquoi l’intersyndicale et la confédération européenne des syndicats appellent les travailleurs et travailleuses europén.nes à se mobiliser le 13 octobre prochain partout en France.

RDV 10h30

Place Ste Ursule BAYONNE

Place Verdun PAU

Retrouvez-nous dans nos locaux dès 9h30 pour boire une boisson chaude, récupérer une chasuble, un ballon et/ou un drapeau et tou.te.s ensemble rejoignons les cortèges Unsa !

Cliquez pour agrandir