SECTION SE-Unsa du PUY DE DOME - MAISON DU PEUPLE - 29 RUE GABRIEL PERI - 63000 CLERMONT FERRAND
Tél. 04 73 19 83 83 - Fax. 04 73 19 83 87 - 63@se-unsa.org

 
3ème mouvement : procĂ©dure de nomination et date de la CAPD
Article publié le dimanche 26 août 2012.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Ce mouvement est réservé aux collègues en surnombre depuis la 2ème mouvement, les victimes de fermeture, les demandes exceptionnelles accordées par la CAPD et les INEAT.

Pour les collègues en surnombre: vous ne formulerez plus de vœux. L'administration s'appuiera sur les vœux de secteurs et de niveaux que vous avez formulés par papier au 2ème mouvement. Les fiches de vœux seront étudiées par ordre de barème décroissant. Le poste que vous obtiendrez sera un poste à titre provisoire. L'année dernière, la liste des postes n'était pas consultable par l'ensemble des collègues, nous demanderons à l'IA qu'elle puisse l'être cette année.

Pour les collègues victimes de fermeture directe:  Les collègues seront convoquĂ©s Ă  participer en direct Ă  la CAPD et Ă  choisir un poste de manière prioritaire. S'ils n'ont pas la possibilitĂ© de se dĂ©placer ce jour-lĂ , ils peuvent se faire reprĂ©senter par l'administration ou un Ă©lu paritaire. L'ordre de passage des collègues se fera en fonction de leur barème (en commençant par le plus Ă©levĂ©).

Pour les collègues rentrant dans notre département par INEAT: l'administration contactera les collègues concernés et leur demandera de formuler des vœux globaux (de secteurs et de niveaux). Les fiches de vœux seront étudiées par ordre de barème décroissant et leur affectation se fera après l'examen des titulaires de notre département.

Pour les collègues qui ont fait une demande exceptionnelle: l'étude des situations exceptionnelles pourrait conduire certains de nos collègues à participer à cette phase dans les conditions définies en CAPD par le DASEN.

La CAPD qui traitera du 3ème mouvement se déroulera le jeudi 30 août.

 

 
 
 
 
ALC