SECTION SE-Unsa du PUY DE DOME - MAISON DU PEUPLE - 29 RUE GABRIEL PERI - 63000 CLERMONT FERRAND
Tél. 04 73 19 83 83 - Fax. 04 73 19 83 87 - 63@se-unsa.org

 
1er mouvement : diffusion du projet collectif d’affectation (avec les initiales) des personnels
Article publié le dimanche 13 mai 2012.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Vous trouverez Ă  la fin de l'article le projet collectif d’affectation (avec les initiales) des personnels

Comme l’annĂ©e dernière, l’administration a diffusĂ© le projet d’affectation des personnels du 1er degrĂ© dans les boĂ®tes i Prof sans que la CAPD se soit tenue et sans qu’il y ait eu un travail de vĂ©rification de la part des organisations syndicales. Cette dĂ©marche de communication que nous condamnons au niveau local et national ne permet pas de travailler dans la sĂ©rĂ©nitĂ© et la transparence. En effet, une fois le projet personnel d’affectation envoyĂ© par l’administration, notre organisation est constamment sollicitĂ©e pour avoir des explications. Quelle attitude Ă  avoir lorsque le travail des Ă©lus paritaires n’a pas eu lieu ? Quelle rĂ©ponse donnĂ©e ?

De plus, cette procédure ne rassure pas nos collègues qui peuvent voir leur projet d’affectation modifié en cas d’erreurs avérées en CAPD.

Pour le SE-UNSA, cette méthode ne peut constituer un principe de travail paritaire et ne souhaite pas qu’elle soit généralisée à d’autres sujets comme les promotions par exemple.

Par consĂ©quent, le SE-UNSA 63 a dĂ©cidĂ© d’agir dans le but de revenir aux pratiques antĂ©rieures:

  1. En intervenant auprès de notre futur ministre
  2. En intervenant en CAPD auprès du DASEN
  3. En diffusant le projet collectif d’affectation des personnels. Sans être dans une logique de surenchère, nous le communiquons de manière anonymée.

Le SE-UNSA 63 reste déterminé à faire respecter le rôle des élus paritaires et les droits des collègues.

Comment ça marche ? Pour chaque poste, nous avons renseignĂ© les initiales de la personne (nom et prĂ©nom) qui serait susceptible d’être affectĂ©e et son barème. Il vous reste Ă  vĂ©rifier avec votre barème les vĹ“ux que vous avez demandĂ©s.

Si vous avez une interrogation ou constatez une erreur, nous vous demandons de nous appeler au 04/73/19/83/83 ou de nous envoyer un mail au plus tard avant le lundi 14 mai 12H. Toute demande arrivant hors dĂ©lais ne pourra ĂŞtre Ă©tudiĂ©e qu’après la CAPD. 

OĂą trouver le projet de mouvement collectif rĂ©alisĂ© par le SE-UNSA ?

En pièce jointe à cet article

Important : malgrĂ© tous les efforts de l’équipe du SE-UNSA pour vous fournir des documents lisibles et justes, des erreurs peuvent s’être glissĂ©es dans notre document. Nous vous demandons donc la plus grande indulgence et de nous contacter en cas de doute.

Diffusion des rĂ©sultats : Ă  l’issue de la CAPD du mardi 15 mai, le SE-UNSA diffusera les rĂ©sultats. Comme chaque annĂ©e, l’administration devrait laisser une pĂ©riode de recours possibles. N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter pour des explications ou d’éventuelles erreurs

 


   Projet d’affectatio   
(1007 ko)
 
 
 
 
ALC