SECTION SE-Unsa du PUY DE DOME - MAISON DU PEUPLE - 29 RUE GABRIEL PERI - 63000 CLERMONT FERRAND
Tél. 04 73 19 83 83 - Fax. 04 73 19 83 87 - 63@se-unsa.org

 
2ème mouvement : des problèmes techniques de reception des fiches de voeux Ă  l’IA
Article publié le dimanche 19 juin 2011.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Dès samedi 18 juin, le SE-UNSA a Ă©tĂ© alertĂ© par plusieurs collègues qui n’arrivaient pas Ă  envoyer leur fiche de vĹ“ux par mail Ă  l’IA. En effet,  après plusieurs tentatives, un message d’erreur leur est renvoyĂ© " boĂ®te over quota" autrement dit les boĂ®tes Ă©lectroniques des personnels administratifs en charge de la gestion du 2ème mouvement sont pleines.
Le SE-UNSA vous conseille tout d’abord de ne pas paniquer et ensuite de réitérer votre envoi lundi 20 juin dans la journée auprès des personnes référentes à l’IA.
Nous vous demandons également de nous envoyer le double de votre fiche de vœux au 63@se-unsa.org
 Ainsi pour chaque situation problĂ©matique qui lui sera remontĂ©e, le SE-UNSA s’engage Ă  intervenir, dès lundi, auprès de l’administration pour lui transmettre la liste des collègues qui ont eu des problèmes techniques et attester de leur dĂ©marche lĂ©gale faite dans les temps.  
MalgrĂ© l’augmentation des capacitĂ©s de rĂ©ception des boĂ®tes mail Ă  l’Inspection AcadĂ©mique, le problème se reproduit pour la deuxième annĂ©e consĂ©cutive, le SE-UNSA dĂ©nonce ce dysfonctionnement qui inquiète et dĂ©stabilise nos collègues dans des pĂ©riodes dĂ©jĂ  bien chargĂ©es. Nous ferons des propositions techniques concrètes Ă  l’IA pour Ă©viter que ne se reproduise une telle situation.   
 
 
 
 
ALC