SECTION SE-Unsa du PUY DE DOME - MAISON DU PEUPLE - 29 RUE GABRIEL PERI - 63000 CLERMONT FERRAND
Tél. 04 73 19 83 83 - Fax. 04 73 19 83 87 - 63@se-unsa.org

 
1er mouvement : Projet collectif d’affectation des personnels : vĂ©rifiez votre poste
Article publié le jeudi 26 mai 2011.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Diffusion par le SE-UNSA du projet d’affectation anonymé
 
Comme l’annĂ©e dernière, l’administration a diffusĂ© le projet d’affectation des personnels du 1er degrĂ© dans les boĂ®tes i Prof sans que la CAPD se soit tenue et  sans qu’il y ait eu un travail de vĂ©rification de la part des organisations syndicales. Plus grave encore, les services de l’IA nous ont  communiquĂ© les documents administratifs concernant le mouvement seulement 2 jours avant  la commission. Le dĂ©lai lĂ©gal Ă©tant d’au moins une semaine Ă  l’avance. Vous l’aurez compris, les conditions de travail des Ă©lus paritaires sont dĂ©plorables. VĂ©rifier près de 1000 participants dans des dĂ©lais aussi courts est pratiquement impossible.
C’est la raison pour laquelle, le SE-UNSA vous propose de nous aider à vérifier votre affectation à partir du projet collectif que nous vous transmettons en pièce jointe.
Comment ça marche ? Pour chaque poste,  nous avons renseignĂ© les initiales de la personne qui serait susceptible d’être affectĂ©e et son barème. Il vous reste Ă  vĂ©rifier avec votre barème les vĹ“ux que vous avez demandĂ©s.
Si vous avez une interrogation ou constatez une erreur, nous vous demandons de nous appeler au 04/73/19/83/83 ou de nous envoyer un mail au plus tard avant le jeudi 26 mai 17H. Toute demande arrivant hors dĂ©lais ne pourra ĂŞtre Ă©tudiĂ©e qu’après la CAPD. 
OĂą trouver le projet de mouvement collectif rĂ©alisĂ© par le SE-UNSA ?

·         En pièce jointe Ă  cet article

 Important : malgrĂ© tous les efforts de l’équipe du SE-UNSA pour vous fournir des documents lisibles et justes, des erreurs peuvent s’être glissĂ©es dans notre document. Nous vous demandons donc la plus grande indulgence et de nous contacter en cas de doute.

Diffusion des rĂ©sultats : Ă  l’issue de la CAPD du vendredi 27 mai,  le SE-UNSA diffusera les rĂ©sultats. Comme chaque annĂ©e, l’administration devrait laisser une pĂ©riode de recours possibles. N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter pour des explications ou d’éventuelles erreurs

   projet d’affectatio   
(474.6 ko)
 
 
 
 
ALC