SECTION SE-Unsa du PUY DE DOME - MAISON DU PEUPLE - 29 RUE GABRIEL PERI - 63000 CLERMONT FERRAND
Tél. 04 73 19 83 83 - Fax. 04 73 19 83 87 - 63@se-unsa.org

 
Appel intersyndical unitaire pour la reconduction de la grève jeudi 14 octobre et vendredi 15 octobre
Article publié le mardi 12 octobre 2010.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

 

 

Les organisations syndicales CGT Educ’action, SE-UNSA, SNUDI-FO, SNUipp63, SUD Education appellent les personnels du premier degré du Puy de Dôme à la grève le jeudi 14 et le vendredi 15 octobre 2010.

 Les collègues, qui ne l’ont pas déjà fait, peuvent jusqu’à ce mardi minuit déclarer leur intention de grève pour la journée de vendredi par fax ou par mail avec accusé de réception depuis leur boîte professionnelle. 

 Les organisations syndicales s’appuient sur l’ampleur de la mobilisation de ce mardi et sur les débats qui ont été menés durant l’AG Education qui s’est tenue après la manifestation.

Nous vous tiendrons au courant par mail des modalités d’actions prévues sur ces deux jours.

 D’autres secteurs professionnels sont en grèves reconductibles. Les intersyndicales interprofessionnelles départementale et nationale appellent à une nouvelle journée d’action samedi 16 octobre à Clermont. Manifestation à 10H place du 1er Mai.

Modalités pratiques

- Pour pouvoir faire grève le jeudi 15 octobre votre déclaration d’intention a du être envoyée au plus tard lundi soir (voir mail du SE-UNSA du vendredi 8 octobre) à votre IEN.

 

- Pour pouvoir faire grève le vendredi 16 octobre votre déclaration d’intention doit être envoyée au plus tard ce soir minuit à votre IEN par fax ou par mail avec votre adresse professionnelle ac-clermont.fr.

 

- Le mercredi étant encadré par la grève, il pourrait être décompté mais il n’y a pas de déclaration à faire ce jour-là.

 

- Dans un souci de cohérence, les organisations syndicales ne siègeront pas au CTPD collège du jeudi et à la CAPD formation continue du vendredi.


Pour continuer à construire le rapport de force dans les mobilisations interprofessionnelles, l’intersyndicale nationale se réunira le 14 octobre et l’intersyndicale départementale le 15 octobre.

 

 
 
 
 
ALC