SECTION SE-Unsa du PUY DE DOME - MAISON DU PEUPLE - 29 RUE GABRIEL PERI - 63000 CLERMONT FERRAND
Tél. 04 73 19 83 83 - 63@se-unsa.org

Mobilisation du 2 et du 12 octobre : Ă©largissons et amplifions la mobilisation
Article publié le mardi 28 septembre 2010.
Sur les retraites, le Gouvernement et le Président de la République ne veulent pas céder sur le fond. Nous non plus.
Même si la journée du 23 fut un succès, l’Unsa a toujours été favorable à une grande mobilisation, un samedi, afin de permettre à toutes celles et à tous ceux qui, de fait, ne peuvent pas ou ne peuvent plus faire grève - et nous pensons aux millions de salariés des petites et moyennes entreprises- de rejoindre le mouvement.
 Pour l’Unsa, c’est en élargissant la mobilisation que nous pourrons faire reculer le Gouvernement.
 L’UNSA et l’intersyndicale vous invite également à faire du mardi 12 octobre une nouvelle journée massive de grèves et de manifestations pendant le débat au Sénat. Cette journée trouvera toute sa place pour amplifier la mobilisation dans le cas où les parlementaires ne prendraient pas en compte ce qui s’est exprimé dans l’action et si le Gouvernement restait intransigeant. Le Gouvernement porterait l’entière responsabilité des suites que les salariés et leurs organisations entendront donner au 12 octobre.

Samedi 2 octobre : Manifestation et rassemblement à 10h place Delille
Parcours : rue Montlosier, avenue des Etats-Unis, préfecture

13h30 RDV Stade Marcel Michelin (entrée principale) pour diffusion de tracts

Mardi 12 octobre : Journée de grèves et de manifestations massives à 10h Place du 1er mai