SECTION SE-Unsa du PUY DE DOME - MAISON DU PEUPLE - 29 RUE GABRIEL PERI - 63000 CLERMONT FERRAND
Tél. 04 73 19 83 83 - Fax. 04 73 19 83 87 - 63@se-unsa.org

 
3ème mouvement : nouvelles informations
Article publié le vendredi 20 août 2010.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
A ce jour, la liste des postes n'est pas encore finalisée par la DVRH. Elle attend des remontées d'informations des différentes circonscriptions qui devraient s'effectuer en début de semaine prochaine. Par conséquent, la liste définitive des postes devrait être prête le mercredi 25 août, la veille de la CAPD. Nous devrions en être destinataire le même jour. De plus, contrairement à ce que nous avions demandé, l'administration ne compte pas la diffuser sur le site de l'IA.
Dans un souci de transparence et d'équité de traitement entre toutes les phases, le SE-UNSA le fera dès la réception des documents.
D'après les premiers éléments recueillis, de nombreux postes sont apparus laissant présager une diminution des surnombres à cette rentrée par rapport à l'année dernière. Dans la quotité de temps partiel à 50% tous les collègues devraient être nommés. A l'issue de cette phase, nous estimons le nombre de personnels restant sans poste entre 0 et 15.

Par ailleurs, si vous voulez connaître votre rang de passage en fonction de votre barème, n'hésitez pas à nous contacter à partir du lundi 23 août
après-midi au 04/73/19/83/83 ou par courriel au 63@se-unsa.org
 
 
 
 
ALC