SECTION SE-Unsa du PUY DE DOME - MAISON DU PEUPLE - 29 RUE GABRIEL PERI - 63000 CLERMONT FERRAND
Tél. 04 73 19 83 83 - Fax. 04 73 19 83 87 - 63@se-unsa.org

 
PĂ©tition AED - MI-SE
Article publié le vendredi 21 mai 2010.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Barème des affectations stagiaires 2nd degré : NON A L’INJUSTICE !

EXIGEONS le maintien des bonifications accordées précédemment sur le premier vœu pour les Assistants d’éducation et les MI-SE.

Le ministère a décidé, sans aucune concertation, de modifier les conditions d’affectation pour les lauréats des concours 2nd degré 2010 ayant précédemment exercé dans l’éducation nationale.

Dans son nouveau barème, le ministère supprime la bonification « assistants d’éducation et MI-SE » qui donnait, à ces personnels, une chance supplémentaire d’être affectés dans l’académie où ils avaient exercé précédemment.

Il attribue une bonification de 250 points aux seuls lauréats ayant exercé une mission d’enseignement en tant que contractuels. Cette discrimination est inacceptable !

En agissant ainsi, le ministère sanctionne les Assistants d’éducation et les MI-SE.

Contrairement aux promesses gouvernementales sur l’amélioration de la situation des non titulaires, c’est un obstacle supplémentaire et injuste qui leur est opposé.

Nous exigeons que les Assistants d’éducation et les MI-SE bénéficient d’une bonification de 250 points pour leur affectation, sur leur premier vœu, à la rentrée 2010.

Signez la pétition http://www.se-unsa.org/spip.php?article2226

Voir les signataires http://www.se-unsa.org/spip.php?page=respetition_aed&pet=12

 
 
 
 
ALC