SECTION SE-Unsa du PUY DE DOME - MAISON DU PEUPLE - 29 RUE GABRIEL PERI - 63000 CLERMONT FERRAND
Tél. 04 73 19 83 83 - Fax. 04 73 19 83 87 - 63@se-unsa.org

 
SECOND MOUVEMENT 2009
Article publié le lundi 22 juin 2009.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

 

DĂ©roulement du second mouvement :

Ce sera un mouvement "papier" pour tous les collègues. Il y aura une liste de postes pour les collègues Ă  100%, une liste pour les collègues Ă  75/80% et une pour les collègues Ă  50%.

Les collègues devront classer obligatoirement tous les postes (dans la quotitĂ© oĂą ils sont). Pour les collègues Ă  100%, ils ont la possibilitĂ© d'insĂ©rer un vĹ“u d' "affectation diffĂ©rĂ©e "(AD) Ă  partir du 30ème rang.

Les collègues Ă  50 et 75% aurons la possibilitĂ© d'insĂ©rer un vĹ“u d'affectation diffĂ©rĂ©e (AD) après le 10e voeu.

L'affectation différée signifie le souhait de reporter sa nomination à la rentrée, donc aux phases de fin août ou début septembre.

N.B.: Même si un vœu d'affectation différée a été inséré, par exemple à la 40ème place, vous devrez classer tous les vœux par ordre de préférence.

Les PE2 n'Ă©tant pas contraints d'accepter les postes de direction 2classes (et plus) et d'ASH classent ces postes-lĂ  uniquement s'ils sont volontaires.
 
Il sera obligatoire de faire des vĹ“ux de secteur Ă  part, ainsi que des vĹ“ux sur la nature des postes. Il y aura 21 secteurs gĂ©ographiques Ă  classer par ordre de prĂ©fĂ©rence, (Ces secteurs sont les mĂŞmes que pour le premier mouvement) ainsi que 5 types de postes (classe Ă©lĂ©, mat, ZIL/Brigade, direction, ASH). Ils seront utilisĂ©s dans le cas d'affectation prononcĂ©e Ă  la rentrĂ©e.
 
Les collègues à égalité de barème seront donc enfin départagés par le numéro du vœu et non plus par l'âge selon les années paires ou impaires comme pour le premier mouvement.
 
Le SE-UNSA vous conseille de bien vĂ©rifier l'adĂ©quation entre le numĂ©ro de vĹ“u et l'intitulĂ© du poste car vous ne listerez que des numĂ©ros.
 
 
Calendrier :
 
La liste des postes à 100%, à 75/80% et à 50% devrait paraître jeudi matin sur le site de l'IA. Ensuite, vous devrez télécharger ou imprimer les fiches de vœux qui seront également sur le site et retourner au plus tard vos vœux pour le mardi 23 juin minuit par mail ou par fax. N'envoyez pas par courrier, il risquerait de ne pas arriver.
 
L'IA a dĂ©cidĂ© de faire un projet d'affectation comme au premier mouvement mais de ne pas en informer les collègues via leur boĂ®te i-prof. Nous serons donc destinataires de ce projet probablement le lundi 29 juin,  par consĂ©quent nous vous conseillons vivement de nous envoyer une copie de vos vĹ“ux le plus rapidement possible afin que nous puissions exercer notre travail de vĂ©rification.
 
Les collègues victimes de fermeture lors du CTPD du 25 juin participeront de façon prioritaire Ă  la phase du mois d'aoĂ»t. Ils ne seront donc pas intĂ©grĂ©s au mouvement du 30 juin. Les postes qui seraient susceptibles d'ĂŞtre crĂ©Ă©s apparaĂ®tront Ă©galement Ă  cette phase du mois d'aoĂ»t.
 
N'hésitez pas à nous appeler pour de plus amples renseignements et à prendre rendez-vous si vous le souhaitez.
 
 
 
 
ALC