SECTION SE-Unsa du PUY DE DOME - MAISON DU PEUPLE - 29 RUE GABRIEL PERI - 63000 CLERMONT FERRAND
Tél. 04 73 19 83 83 - Fax. 04 73 19 83 87 - 63@se-unsa.org

 
Permutations informatisĂ©es : premier bilan
Article publié le mardi 5 mars 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Les mutations nationales 1er degrĂ© ont livrĂ© leurs rĂ©sultats. Le taux de satisfaction est de 23.47 %, lĂ©gèrement en deçà de ceux de 2018. On reste toujours très loin des 30 %, qui n’ont plus Ă©tĂ© dĂ©passĂ©s depuis 2010.
 
Seuls 3 921 des 16 704 participants obtiennent un de leurs vœux. Ces résultats, à un niveau toujours bas, laissent trop de collègues dans l’impasse.
 
 
 
Pour les rapprochements de conjoint avec 4 ans de sĂ©paration et plus, le taux de satisfaction baisse autour de 59%, et presque 200 collègues n’obtiennent pas de mutation. 
 
De trop nombreux collègues se retrouvent donc dans des situations urgentes : le SE-Unsa demande la tenue d’un groupe de travail ministĂ©riel pour Ă©tudier les situations les plus problĂ©matiques.
 
Pour le SE-Unsa, les calibrages doivent permettre de mieux équilibrer recrutement et mobilité géographique. Il n’est pas acceptable que les calibrages d’entrée fixés par les Dasen soient si bas.
 
 
Pour les non-satisfaits, ce sont Ă  prĂ©sent les demandes d’exeat-ineat qui s’ouvrent. 

N'hésitez pas à prendre contact avec le SE UNSA 63 pour que nous puissions suivre votre demande d'INEAT/EXEAT.

vous pouvez nous laisser vos coordonnées si vous souhaitez être informé.e régulièrement des avancées à ce niveau.

Lors de la prochaine CAPD, le SE-UNSA, majoritaire dans le 63, demandera un état des lieux précis au DASEN sur les perspectives d'INEAT pour le département du 63.

Je renseigne mes
                                          coordonnées

 
 
 
 
 
ALC