SECTION SE-Unsa du PUY DE DOME - MAISON DU PEUPLE - 29 RUE GABRIEL PERI - 63000 CLERMONT FERRAND
Tél. 04 73 19 83 83 - Fax. 04 73 19 83 87 - [Mél.]

 
IndemnitĂ©s ASH : nouveautĂ©s et montants 2017
Article publié le lundi 2 octobre 2017.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
 

Parution au journal officiel du 11 mai 2017 > voir notre article ici

Après plus de trois ans de discussions, de groupes de travail, les textes modifiant l’architecture des indemnités de certains postes de l’enseignement spécialisé sont enfin parus au Journal officiel du 11 mai.

On aboutit Ă  une clarification et une harmonisation du rĂ©gime indemnitaire des collègues exerçant dans ces structures qui contribue Ă  une lisibilitĂ© plus grande du « maquis Â» indemnitaire. Ces mesures permettent  Ă  85 % des collègues concernĂ©s d’être gagnants. Grâce Ă  l’action que nous avons conduite avec notre pĂ©tition « Pas d’ISAE, pas d’enquĂŞte Â» signĂ©e par plus de 1000 rĂ©fĂ©rents, ces collègues sont enfin reconnus financièrement.
 
Des regrets et des combats Ă  poursuivre
C’est donc mieux mais le SE-Unsa ne peut se satisfaire que des collègues continuent Ă  y perdre : notre combat se poursuit pour eux. Ainsi, par exemple, nous veillerons au bornage des heures de coordination et de synthèse et concernant les profs « rĂ©fĂ©rents Â» en Segpa, nous demandons le rapprochement ISAE/ISOE en crĂ©ant une part variable qui prenne en compte les missions de professeur principal.

Téléchargement ci-dessous


 

 
 
 
 
ALC