SECTION SE-Unsa du PUY DE DOME - MAISON DU PEUPLE - 29 RUE GABRIEL PERI - 63000 CLERMONT FERRAND
Tél. 04 73 19 83 83 - Fax. 04 73 19 83 87 - [Mél.]

 
Les enseignants n’ont pas de comitĂ© d’entreprise ? Et si ensemble, on le faisait ?
Article publié le mercredi 3 juin 2015.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Pour les adhérents du SE-UNSA.

 De tout temps, par l’action syndicale ou par association, les enseignants ont crĂ©Ă© des structures pour leur apporter des services collectifs: MGEN, Autonome de solidaritĂ©, MAE, CAMIF, MAIF, GCU…Ce foisonnement d’initiatives fut possible par la force du nombre des personnes concernĂ©es. Aujourd’hui, les initiatives se font très rares.

Alors que les comitĂ©s d’entreprises ou amicales multiplient les avantages aux salariĂ©s  dans les secteurs de la culture, du sport ou des loisirs, les enseignants restent dĂ©pourvus d’offres similaires.

Beaucoup de personnes nous contactent pour déplorer ce manque alors que le pouvoir d’achat stagne. Le SE-UNSA 63 a donc décidé d’agir pour la création d’une Amicale des Enseignants de l’UNSA actifs ou retraités.

Notre action sera complémentaire de ce que l'on peut trouver au sein des offres de la SRIAS ( action sociale interministerielle) dont vous pouvez trouver les offres ici.

A la veille des vacances d'été, une première initiative est en cours.

Bénéficiez des meilleurs tarifs dans 52 parcs de Loisirs en Europe (Disney, Le pal, Aqualand....)

D’autres initiatives suivront, nous avons besoin de vos idĂ©es.  Ce travail sera rĂ©alisĂ©  par des adhĂ©rents volontaires.

Si vous souhaitez vous investir et participer à cette aventure, n’hésitez pas!

Pour en savoir plus, allez dans l'espace adhérent du site et ouvrez la rubrique " amicale culture loisir" qui apparaitra à gauche.

 
 
 
 
ALC