SECTION SE-Unsa du PUY DE DOME - MAISON DU PEUPLE - 29 RUE GABRIEL PERI - 63000 CLERMONT FERRAND
Tél. 04 73 19 83 83 - Fax. 04 73 19 83 87 - [Mél.]

 
AESH : postulez dès maintenant pour les TAP !
Article publié le lundi 18 mai 2015.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Suite à notre courrier commun avec la FCPE et l’APJH, Mme la Ministre de l’Éducation Nationale nous répond et donne un accord de principe à l’intervention des AESH sur les Temps d’Activités Périscolaires (TAP) à partir de la rentrée 2015 (voir pièce jointe).

Une bonne nouvelle pour les élèves, leur famille et les personnels qui les accompagnent qui pourront s'ils le souhaitent avoir un complément de revenu non négligeable !

Pour mieux préparer la rentrée 2015, les mairies et communautés de commune vont commencer à rechercher des intervenants sur les TAP. Si vous souhaitez postuler, faites-le dès à présent. Le SE-Unsa met à votre disposition une lettre type, à adapter selon votre situation (voir en pièce jointe).

Pour faciliter votre démarche, nous vous transmettons également le lien vers l'annuaire des mairies du Puy de Dôme (adresses, mails, téléphones...).

Afin d'appuyer notre action au niveau local, le SE-UNSA 63 rencontrera l'association des maires du Puy de DĂ´me le 9 juin 2015.

N'hĂ©sitez donc pas Ă  nous transmettre un double de votre lettre  par mail au 63@se-unsa.org ou par courrier Ă  SE-UNSA 63, maison du Peuple, 29 Rue Gabriel PĂ©ri 63000 Clermont-Ferrand. Nous relayerons vos demandes lors de l'entrevue du 9 juin.

Remarque: le double du courrier envoyé au syndicat ne peut se substituer à la demande initiale en direction de la (des) commune(s).


   Modèle de lettre mairie   
(24.5 ko)
   RĂ©ponse du ministère   
(841.3 ko)
 
 
 
 
ALC