SECTION SE-Unsa du PAS DE CALAIS - 1 PLACE DE MARSEILLE - 62000 ARRAS
Tél. 03 21 71 18 97 - 62@se-unsa.org

 
Temps partiel Rentrée 2021
Article publié le lundi 22 février 2021.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Vous souhaitez travailler à temps partiel à la rentrée 2021 ou au contraire demander votre réintégration à temps plein ?

La circulaire concernant les demandes de temps partiel pour l'année 2021-2022 est désormais disponible sur le portail Eduline.

Les demandes seront à faire via Eduline - I-Prof - onglet « gestion des personnels» - application « temps partiel : demandes et réintégration» entre le 9 mars et le 31 mars. Aucune demande ne sera étudiée après cette date.

Quelques précisions

Il y a des temps partiels de droit et des temps partiels sur autorisation.

Concernant le temps partiel de droit, il ne peut pas être refusé mais la quotité souhaitée peut être modifiée par l'administration.
Sur autorisation signifie qu'en fonction de la ressource enseignante du département, les demandes pourront être acceptées ou non.

A la fin de la saisie, c'est-à-dire lorsque la demande a été confirmée, un mail vous sera envoyé sur votre boîte de messagerie académique.

Ce message devra comprendre le récapitulatif de votre demande ainsi que la liste des pièces justificatives à fournir. Les pièces justificatives, accompagnées du courriel servant de bordereau de retour devront être renvoyées par voie postale à la Direction des services départementaux de l'éducation nationale du Pas-de-Calais, Division des personnels, Bureau des positions et situations particulières, bureau A3, pour le 2 avril 2021.

Des arrêtés d'octroi de temps partiel seront transmis aux intéressés fin juin 2021.

Vous trouverez en PJ la circulaire ainsi que les annexes concernant notamment les pièces justificatives.

Pour toute question et/ou précision, n'hésitez pas à contacter Dorothée Willo (dorothee.willo@seunsa62.fr, 06 72 23 35 39).


 
 
 
 
Cliquez pour agrandir