SECTION SE-Unsa de la NIEVRE - 15 RUE ALBERT MORLON - 58000 NEVERS
Tél. 03 86 61 57 64 - Fax. 03 86 57 29 03 - Por. 06 63 86 06 12 - 58@se-unsa.org

 
Groupe de travail "bonifications" 21 mai 2015
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

 

Ce groupe de travail était présidé par Mme Astier.

Tous les collègues qui avaient demandé un suivi et tous ceux dont nous avions les coordonnées ont été contactés.

Rappel : ce groupe de travail traitait uniquement des bonifications.

Conseil pour vĂ©rifier votre barème : additionner les points figurant sur votre accusĂ© de rĂ©ception (prenant en compte anciennetĂ© gĂ©nĂ©rale de service + anciennetĂ© dans le poste)  et les Ă©ventuels points de bonification attribuĂ©s aujourd’hui.

Si vous avez des questions, contactez-nous !

En bref :

314 collègues ont participé au mouvement contre 276 l’an dernier.

L’administration va nous envoyer les documents contenant les propositions  d’affectation mardi 26 mai.

Nous allons donc pouvoir vérifier le mouvement pour le groupe de travail du jeudi 28 mai.

Envoyez-nous une copie de vos vĹ“ux, si vous souhaitez un suivi au plus tard mardi 26 mai !

4 collègues n’ont pas saisi de vĹ“ux gĂ©ographiques malgrĂ© les relances de l’administration. Pour ces 4 collègues, l’administration a saisi « autoritairement Â» les vĹ“ux gĂ©ographiques en prenant en compte l’ensemble des vĹ“ux sur postes formulĂ©s.

Les demandes de disponibilité / de détachement ainsi que les demandes de temps partiels seront examinées en CAPD le 5 juin prochain.

Toutefois, les refus de disponibilitĂ© ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© notifiĂ©s aux collègues. Pour les demandes restantes, elles ont Ă©tĂ© envoyĂ©es Ă  la plateforme de Dijon. A suivre !

Concernant les temps partiels, 38 demandes relèvent de demandes sur autorisation. L’administration a prĂ©vu de recevoir 5 Ă  6 collègues qui font une demande de temps partiel pour la première fois. L’administration ne souhaite pas accorder de demande de temps partiel annualisĂ© pour les 80%. Seules les demandes de temps partiel Ă  80% hebdomadaires seront accordĂ©es. L’administration estime que les TR sont suffisamment nombreux pour assurer l’ensemble des remplacements ainsi que les dĂ©charges de direction de l’an prochain !

Pour les titulaires de secteur : les fiches de vĹ“ux sont Ă  retourner pour le 2 juin pour les anciens TS en demandant le maintien ou non sur les services actuels ou en prĂ©cisant une commune « de prĂ©dilection Â» pour la rentrĂ©e. Pour les TS qui seront nouvellement nommĂ©s Ă  la rentrĂ©e 2015,  la fiche de vĹ“ux prĂ©cisant un secteur prĂ©fĂ©rentiel est Ă  rendre rapidement après la CAPD du 5 juin.

Pour les affectations des stagiaires, la Nièvre devrait accueillir 20 stagiaires à mi-temps à la rentrée.

Les stagiaires seront affectés prioritairement sur des postes non pourvus au mouvement principal puis sur des compléments de temps partiels et éventuellement sur des décharges de direction.

Autre information : le DASEN accordera toutes les demandes d’ineat. Problème : seules 2 demandes d’ineat venant du Cher et de l’Yonne ont Ă©tĂ© formulĂ©es. Cela veut donc dire que peu d’exeat risquent d’être accordĂ©s.

Les demandes seront traitées par barème décroissant, en privilégiant les situations de rapprochement de conjoint ainsi que les situations de collègues déjà en disponibilité.

Vos Ă©lues en CAPD

CĂ©line COGNET, Maryline GAYTE, CĂ©cile LANOUE

 

 

 
 
 
 
Cliquez pour agrandir