SECTION SE-Unsa de la NIEVRE - 15 RUE ALBERT MORLON - 58000 NEVERS
Tél. 03 86 61 57 64 - Fax. 03 86 57 29 03 - Por. 06 63 86 06 12 - 58@se-unsa.org

 
Groupe de travail ajustement mouvement du 27 août 2010
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
à l’issue de ce groupe de travail, il nous est possible de vous communiquer l’ensemble du mouvement départemental (alphabétique et par communes) ci-joint
Surnombre :
Beaucoup de postes de TRS attribués ce matin, ils ont été créés en fonction des besoins locaux listés par les IEN : cela concerne une trentaine de collègues. Ces collègues seront amenés à faire des remplacements sur le secteur des écoles concernées et interviendront en appui le reste du temps. (missions proches de celles d’un ZIL). En cours d’année, ils seront affectés sur des remplacements longs (postes vacants, congés maternité ...)
Fonctionnaires stagiaires :

Les fonctionnaires stagiaires ont été invités à classer par ordre de préférence les postes proposés, ils ont ensuite été affectés par ordre de classement au concours. Le principe d’un même remplaçant par fonctionnaire stagiaire pour l’ensemble de l’année a été réaffirmé.

Pour les collègues en prolongation de scolarité (qui n’ont pas été titularisés), ils ont été affectés sur des postes si possible à proximité de Nevers. Ils ne seront pas invités à suivre l’ensemble des stages, ils passeront donc plus de temps sur le terrain.

Nous vous informons que 3 collègues PE 2 ont été licenciés. Pour 2 d’entre eux c’était leur première année en tant que PE2. Au SE UNSA nous regrettons vivement qu’ils n’aient pas pu refaire une autre année de formation comme il était de coutume jusqu’à l’an dernier.

Détachements dans le second degré :
3 collègues tentent l’expérience : 2 en EPS, 1 en mathématiques

   liste alphabĂ©tique   
(56.1 ko)
   par communes   
(56.6 ko)
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir