SECTION SE-Unsa de la NIEVRE - 15 RUE ALBERT MORLON - 58000 NEVERS
Tél. 03 86 61 57 64 - Fax. 03 86 57 29 03 - 58@se-unsa.org

IUFM mobilisation nivernaise

Formation : on écrit aux Ministres !

Les organisations syndicales nivernaises CFDT, CGT, FSU et UNSA, Florence Ombret la présidente de la FOL 58 et Christine Vaqué présidente de l’ODCE 58 ont écrit aux ministres de l’Education Nationale et de l’enseignement supérieur et de la recherche pour leur demander d’abandonner la réforme de la formation.
Cette lettre, qui a été rendue publique mercredi 19 mai lors d’une conférence de presse tenue dans le cadre de la journée d’action nationale pour la formation, est à lire ci-dessous.

Ce courrier a reçu le soutien de nombreux élus nivernais : M. Charmant, M. Signé, Mme Mongiat ... qui chacun dans son domaine cherchera à donner l’écho maximum aux questionnements posés par ce courrier.

Afin d’attirer l’attention de tous les nivernais, un article a été publié dans le Journal du Centre du mardi 25 mai 2010.

Lettre ouverte à Mme le Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche et à M. le Ministre de l’Education Nationale (jointe).

lettre ouverte
(31.5 ko)