SECTION SE-Unsa de la NIEVRE - 15 RUE ALBERT MORLON - 58000 NEVERS
Tél. 03 86 61 57 64 - Fax. 03 86 57 29 03 - Por. 06 63 86 06 12 - 58@se-unsa.org

 
COMPTE RENDU GROUPE DE TRAVAIL MOUVEMENT
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Groupe de travail mouvement du 21 mai 2010 :
 
397 participants 229 nommés 72 maintiens et 96 personnes sans affectation.
Vos délégués SE-UNSA font remarquer qu’avec les documents fournis par l’administration, il n’est pas possible aux collègues de consulter leur barème et de le vérifier. Ni dans l’accusé de réception, ni dans le courriel informant du projet d’affectation, le barème n’apparait de façon complète (avec l’ensemble des bonifications). Les services prennent en note notre remarque espérons qu’ils seront en tenir compte.
Autre remarque : nous avons fait part de notre étonnement de voir l’ensemble des barèmes des collègues communiqués aux écoles. Nous comprenons l’intérêt de la démarche en termes d’efficacité de la vérification, en revanche ce barème fait état de situations particulières et certains collègues se sont sentis stigmatisés. Cette remarque n’a pas beaucoup ému les services.

Plusieurs situations particulières ont été évoquées, quelques modifications ont été apportées. D’autres situations sont en suspens et trouveront, ou non, une solution lors de la CAPD du 3 juin.
Nous contactons les collègues qui nous ont confié le suivi de leurs dossiers. Pour les autres, n’hésitez pas à nous contacter.

Remarque : les collègues non satisfaits de leur proposition d’affectation doivent rapidement faire un courrier à l’inspecteur d’académie, avec copie à votre IEN et au SE-UNSA.
Calendrier pour la suite des opérations :
10 juin : groupe de travail constitution des services : ils ne vous seront pas communiqués ce seront les délégués du personnels qui les diffuseront, nous en étonnons.
30 juin : groupe de travail ajustement, pour les collègues concernés (TRS et personnes sans affectation). Les personnes nommées sur les postes TRS seront prioritaires pour la zone concernée. L’ordre du barème sera pris en compte mais des aménagements seront possibles (continuité pédagogique, situation familiale des collègues).
Vous ne reformulez pas de vœux toutefois nous mettons à votre disposition un questionnaire en ligne qui nous permettra de défendre votre dossier lors des prochaines phases d’ajustement
Lien vers le questionnaire en ligne : http://sections.se-unsa.org/58/spip.php?article345
Fin août : groupe de travail, derniers ajustements
L’équipe départementale
 
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir