SECTION SE-Unsa de la NIEVRE - 15 RUE ALBERT MORLON - 58000 NEVERS
Tél. 03 86 61 57 64 - Fax. 03 86 57 29 03 - 58@se-unsa.org

Nouvelles ouvertures provisoires dans le premier degré pour supports stagiaires

Ce lundi matin, une réunion en urgence convoquée par la DASEN a acté des ouvertures provisoires supplémentaires afin de proposer des supports d'affectation aux stagiaires plus nombreux que prévu.

En plus des annonces de notre dernière instance officielle (- Luzy - Bazolles - Garchy - Pierre Brossolette - Albert Camus (Nevers) - Lucie Aubrac),

3 ouvertures provisoires pour PES Ă  100% : - Saint Amand en Puisaye, La Rotonde et St Pierre le Moutiers maternelle.

1 ouverture provisoire à mi-temps : Ecole René Cassin pour décharge de direction.

La liste complète des supports stagiaires leur sera transmise ce soir pour saisie des voeux avant demain midi. Résultat jeudi pour visite de l'école vendredi.

Les 3 postes de maître E actuellement vacants vont être pourvus. Il s'agit de Chateau-Chinon, Cosne Nord et Cosne Sud.

L'UNSA Education a rappelé la désagréable surprise dans le Journal du Centre de voir qu'une seule fédération se revendiquait ces nouvelles ouvertures ! Le respect du dialogue social passe aussi par le respect des instances et de ses membres, surtout que le SE UNSA est une nouvelle fois majoritaire dans la Nièvre.

Eric Guyot pour l'UNSA Education.

Cliquez pour agrandir