SECTION SE-Unsa de la NIEVRE - 15 RUE ALBERT MORLON - 58000 NEVERS
Tél. 03 86 61 57 64 - Fax. 03 86 57 29 03 - Por. 06 63 86 06 12 - 58@se-unsa.org

 
4ème RDV de carrière illégal
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Des notes de service des IEN arrivent dans les écoles et détaillent les différents moments de l'évaluation professionnelle des enseignants. Un quatrième RDV de carrière y est ajouté sans aucun respect des textes réglementaires. Le SE UNSA 58 a écrit à la DASEN demandant la modification de ces notes de service afin d'enlever ce RDV niverno-nivernais. Tenez-nous au courant de ces modifications à 58@se-unsa.org

Extrait de la lettre du SE UNSA 58 :

"Madame la Directrice Académique,

Nous nous permettons de vous solliciter à la suite de la diffusion des notes de service N°2 des Inspecteurs de l’Education Nationale de la Nièvre. Ces documents sont une mine d’informations importantes pour les enseignants. Chacun d’entre eux doit d’ailleurs en attester la réception. Les notes de service développent les orientations ministérielles, académiques, départementales et de circonscription, toujours étayées sur les textes réglementaires en vigueur.  

Nous avons donc été abasourdis de voir spécifié un quatrième rendez-vous de carrière. En effet, cette inspection n’apparait dans aucun des textes régissant l’évaluation des enseignants.

Nous vous demandons la modification de ces notes de service qui jettent le trouble sur les enseignants nivernais en attente de la même bienveillance à leur encontre que celle mise en place pour leurs élèves."

 
 
 
 
Cliquez pour agrandir