SECTION SE-Unsa de la NIEVRE - 15 RUE ALBERT MORLON - 58000 NEVERS
Tél. 03 86 61 57 64 - Fax. 03 86 57 29 03 - Por. 06 63 86 06 12 - 58@se-unsa.org

 
Mouvement 1er degrĂ© : ouverture du serveur le 8 avril... Retrouvez notre bulletin et les règles dĂ©cortiquĂ©es
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Notre bulletin en pièce jointe en bas de cet article en avant première. Si vous souhaitez une version papier, demandez-nous la par courriel : 58@se-unsa.org

Que vous soyez stagiaire ou titulaire, affecté.e à titre provisoire ou définitif, que votre participation soit obligatoire ou facultative, cette publication a pour objectif de vous éclairer au mieux sur ce mouvement nouvelle formule.

Cette année, le ministère a décidé de changer les règles et de logiciel afin d'affecter un maximum de collègues à titre définitif et de dès le premier mouvement à l'instar du mouvemebt pour les collègues du second degré.

Les représentants du personnel et les services de la DSDEN de la Nièvre, se sont réunis à de nombreuses reprises afin d'appréhender au mieux ce nouvel outil. Mais le temps passé n'a pas suffit à obtenir toutes les réponses à nos questions.

Toujours beaucoup d'incertitudes demeurent autour de ce mouvement notamment par rapport Ă  son fonctionnement.

Nous avions demandé un report de la date d'ouverture du serveur, mais hier, lundi 1er avril, la DSDEN de la Nièvre nous a annoncé son refus.Pourtant, ce qui a été expliqué par les instances nivernaises ne correspond pas au schéma vu avec le ministère! (cf bulletin en pièce jointe)

Certains départements ont ouvert leur serveur hier, et déjà de nombreux dysfonctionnements sont à noter!

Pour la Nièvre, le suspens sera levé demain mercredi 3 avril.

En raison de toute la perplexité de ce mouvement, nous n'avons pu, comme chaque année, vous faire parvenir notre bulletin spécial mouvement version papier. En effet, suite aux nombreuses heures de réunions, nous avons dû le modifier en permanence.

Veuillez malgré tout le trouver en pièce jointe (2 parties), avec les explications reçues à ce jour et les questions qui restent en suspens. Vous trouverez également notre fiche de suivi qui nous permettra, lorsque vous nous l'aurez renvoyée, de suivre au mieux votre dossier et de défendre vos demandes lors des instances.

Veuillez retrouver Ă©galement en cliquant sur le lien suivant, la circulaire dĂ©partementale, les annexes et la liste des postes : 

http://www.ac-dijon.fr/dsden58/cid140581/mouvement-departemental-2019-des-enseignants-premier-degre.html

Dans tous les cas, toute l'équipe du SE-Unsa 58 reste mobilisée à vos côtés pour vous accompagner tout le long de ce mouvement.

 


   Bulletin Mouvement 2019   
(1.4 Mo)
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir