SECTION SE-Unsa de la NIEVRE - 15 RUE ALBERT MORLON - 58000 NEVERS
Tél. 03 86 61 57 64 - Fax. 03 86 57 29 03 - Por. 06 63 86 06 12 - [Mél.]

 
Conférence élèves à comportement hautement perturbateur
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le SE UNSA Nièvre organise un apéro-conférence le mardi 27 novembre à partir de 18h au lycée Raoul Follereau (salle de conférence).

Daniel CALIN, ancien formateur d’enseignants spécialisés de l’IUFM de Paris, professeur agrégé de philosophie. Il est l’auteur de nombreuses réflexions autour de la psychopédagogie des enfants présentant des difficultés ou des troubles et nécessitant des approches particulières. Il a créé en1999 un site internet offrant de multiples documents et réflexions sur les différentes thématiques du handicap, de la violence, de l’inclusion... Ce site est également alimenté grâce à un forum participatif utilisé par de nombreux professionnels de l’enseignement spécialisé et du milieu éducatif. Daniel Calin est membre de plusieurs conseils d’administration ou conseil scientifique de diverses associations. Visitez dès à présent le site de Daniel CALIN : http://dcalin.fr/

Il nous exposera sa vision de :

"les élèves à comportement hautement perturbateur"

S’en suivra un débat et un apéro.

Pour s’inscrire, remplissez le questionnaire en ligne ci-dessous.

Vous pouvez déduire ces 3 heures de conférence, des 108 heures. (animations pédagogiques en présentiel, m@gistère, heures de concertation)

Il vous suffit simplement de renvoyer le courrier de demande de déduction (en P.J) à votre circonscription, au plus tard une semaine avant la conférence.

 

 

Inscriptions Apéro conférence 27 novembre
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Adhérent au SE Unsa [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
:


   Demande déduction 108 he   
(30 ko)
   Flyer à diffuser autour    
(1 Mo)
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir