SECTION SE-Unsa de la NIEVRE - 15 RUE ALBERT MORLON - 58000 NEVERS
Tél. 03 86 61 57 64 - Fax. 03 86 57 29 03 - Por. 06 63 86 06 12 - [Mél.]

 
Conférence élèves à comportement hautement perturbateur
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le SE UNSA Nièvre organise un apéro-conférence le mardi 27 novembre à partir de 18h au lycée Raoul Follereau (salle de conférence).

Daniel CALIN, ancien formateur d’enseignants spĂ©cialisĂ©s de l’IUFM de Paris, professeur agrĂ©gĂ© de philosophie. Il est l’auteur de nombreuses rĂ©flexions autour de la psychopĂ©dagogie des enfants prĂ©sentant des difficultĂ©s ou des troubles et nĂ©cessitant des approches particulières. Il a crĂ©Ă© en1999 un site internet offrant de multiples documents et rĂ©flexions sur les diffĂ©rentes thĂ©matiques du handicap, de la violence, de l’inclusion... Ce site est Ă©galement alimentĂ© grâce Ă  un forum participatif utilisĂ© par de nombreux professionnels de l’enseignement spĂ©cialisĂ© et du milieu Ă©ducatif. Daniel Calin est membre de plusieurs conseils d’administration ou conseil scientifique de diverses associations. Visitez dès Ă  prĂ©sent le site de Daniel CALIN : http://dcalin.fr/

Il nous exposera sa vision de :

"les élèves à comportement hautement perturbateur"

S’en suivra un dĂ©bat et un apĂ©ro.

Pour s’inscrire, remplissez le questionnaire en ligne ci-dessous.

Vous pouvez déduire ces 3 heures de conférence, des 108 heures. (animations pédagogiques en présentiel, m@gistère, heures de concertation)

Il vous suffit simplement de renvoyer le courrier de demande de déduction (en P.J) à votre circonscription, au plus tard une semaine avant la conférence.

 

 

Inscriptions Apéro conférence 27 novembre
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Adhérent au SE Unsa [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
:


   Demande dĂ©duction 108 he   
(30 ko)
   Flyer Ă  diffuser autour    
(1 Mo)
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir