SECTION SE-Unsa de la NIEVRE - 15 RUE ALBERT MORLON - 58000 NEVERS
Tél. 03 86 61 57 64 - Fax. 03 86 57 29 03 - Por. 06 63 86 06 12 - 58@se-unsa.org

 
Groupe de travail ajustement 18 juin 2018
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

En préambule, nous avons demandé à ce que tous les documents nous soient communiqués en amont des différentes instances pour que nous puissions faire correctement notre travail de vérification, notamment les services occupés par des TRB / ZIL à temps partiel ou par des collègues exerçant sur des missions particulières.

 

Nous avons aussi fait état du manque de supports proposés aux collègues à temps partiel nous apparaissant comme un élément discriminatoire pour ces personnels, souvent des femmes avec des enfants en bas âge.

 

De même, pour les titulaires de secteur, nous avons demandé à ce que la composition des services ne soit pas modifié tant qu'ils peuvent exister en l'état d'une année sur l'autre.

 

Nous avons aussi dénoncé l'absence de communication aux collègues attendant des réponses pour leurs demandes de temps partiels et de disponibilités... L'administration affirme avoir fait les envois postaux aux collègues. Il semblerait qu'il y ait eu des problèmes d'acheminement.

 

Concernant l'ajustement Ă  proprement parler : nous sommes intervenus sur l'ensemble des dossiers sur lesquels les collègues nous avaient sollicitĂ©s.

 

Nous avons ainsi pu obtenir des modifications concernant la composition de quelques services de titulaires de secteur, à partir du moment où l'accord de l'IEN avait été obtenu.

 

Nous avons également exposé la situation de collègues sur des propositions de postes complexes et avons obtenu quelques changements.

 

Au total, 23 collègues resteraient sans affectation à l'issue la phase d'ajustement. Ils seront donc affectés fin août.

 

Nous avons informé l'ensemble des collègues dont nous avions les coordonnées pour leur communiquer leur proposition d'affectation.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

 

CĂ©line COGNET, CĂ©cile LANOUE et Eric GUYOT

Vos Ă©lus SE UNSA

 

 

 

 

 
 
 
 
Cliquez pour agrandir