SECTION SE-Unsa de la NIEVRE - 15 RUE ALBERT MORLON - 58000 NEVERS
Tél. 03 86 61 57 64 - Fax. 03 86 57 29 03 - Por. 06 63 86 06 12 - 58@se-unsa.org

 
Action syndicale : "RecalĂ©s des Permuts"
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Les permutations informatisées ont une nouvelle fois alimenter déception, désillusion et amertume compte tenu de la réelle difficulté liée à l’obtention du précieux sésame de sortie.

La gestion humaine des ressources qui consisterait à améliorer les conditions d’exercice de chacun au profit d’une mobilité géographique fluidifiée ne semble pas être un critère nécessaire et suffisant retenu par la DGRH de notre Ministère de tutelle.

Le SE-UNSA conscient de ce triste constat, va continuer à défendre l’intérêt de chaque collègue. Les conséquences lourdes en termes d’incidence sur les situations personnelles, sur l’aspect matériel et financier, sur les trajets domicile-école, sur la fatigue et finalement sur la santé, sont insupportables.

Chacun comprendra que l’on ne puisse accepter et cautionner un système qui produit un sentiment d’injustice. C’est pourquoi nous proposons Ă  chaque RecalĂ© des Permuts de procĂ©der Ă  une demande d’entretien auprès de Madame la DASEN du dĂ©partement de la Nièvre. Cette dĂ©marche doit pouvoir mobiliser tout le monde afin de placer l’employeur dans une obligation de rĂ©ponse.

Par ailleurs, sans augurer des arguments que pourrait avancer l’administration, soumettre l’idĂ©e d’obtenir a minima la sortie du dĂ©partement par Exeat au bout de cinq annĂ©es de participation aux permutations informatisĂ©es.

Ci-dessous, une proposition de courrier modifiable Ă  adresser Ă  la DASEN (en bas de cet article).

Avec votre meilleure compréhension et valorisant l’idée qu’il faut toujours garder espoir, nous comptons sur votre action d’envoyer cette demande d’entretien.

L'Ă©quipe dynamique SE UNSA 58.


   lettre demande entretien   
(28.5 ko)

lettre demande entretien

 
 
 
 
Cliquez pour agrandir