SECTION SE-Unsa de la NIEVRE - 15 RUE ALBERT MORLON - 58000 NEVERS
Tél. 03 86 61 57 64 - Fax. 03 86 57 29 03 - Por. 06 63 86 06 12 - 58@se-unsa.org

 
Ineat exeat : circulaire et conseils
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Vous avez jusqu'au 13 mai pour formuler votre demande de changement de département.

Circulaire et annexe en P.J.

Rappels : vous pouvez demander un ou plusieurs d√©partements. Vous devez alors r√©diger un / des courriers dit(s) d'ineat o√Ļ vous demandez au(x) DASEN √† entrer dans le / les d√©partement(s) souhait√©(s). Il faut √©galement r√©diger un courrier dit d'exeat o√Ļ vous demandez au DASEN de la Ni√®vre de quitter le d√©partement.

Le tout est à envoyer à la DSDEN de la Nièvre avec les éventuelles pièces justificatives.

NOUVEAUTE cette année : une annexe est également à fournir (voir P.J). Dans cette annexe, votre barème aux permutations est demandée. Certains d'entre vous ne l'ont pas car il n'était visible que temporairement sur le serveur SIAM.

2 solutions : nous le demander ou bien ne pas remplir car l'administration nous a dit ne pas avoir besoin de cet élément pour valider la demande d'ineat exeat.

ATTENTION : vous devez respecter les dates limites de d√©p√īt du/des d√©partement(s) que vous demandez. Certains d√©partements demandent une fiche annexe comme dans la Ni√®vre ; d‚Äôautres pas. Certains demandent des pi√®ces justificatives que la Ni√®vre ne demande pas (exemple : rapport d‚Äôinspection !) RENSEIGNEZ-VOUS ! 

Le SE UNSA Nièvre vous propose un tableau récapitulatif des départements exigeant de fournir une fiche annexe. Voir en P.J.

Nous avons également à disposition les circulaires ineat et les fiches annexes des départements que vous souhaitez intégrer. N'hésitez pas à nous les demander.

Dans tous les cas, contactez-nous pour recevoir des modèles de courriers, pour une aide à la rédaction.

Confiez-nous le suivi de votre demande en instance.


   calendrier d√©partements    
(44.9 ko)
   Circulaire exeat   
(84.3 ko)
   Annexe exeat    
(40.7 ko)
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir