SECTION SE-Unsa de la NIEVRE - 15 RUE ALBERT MORLON - 58000 NEVERS
Tél. 03 86 61 57 64 - Fax. 03 86 57 29 03 - Por. 06 63 86 06 12 - 58@se-unsa.org

 
Permutations informatisĂ©es : rĂ©sultats et prĂ©paration phase ineat/exeat
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Suite aux résultats des permutations informatisées, seulement 17 collègues peuvent quitter la Nièvre sur les 70 demandes initiales.

9 collègues arrivent dans notre département.

Nous restons Ă  moins de 25 % de collègues dĂ©sirant quitter la Nièvre satisfaits par le biais des permutations informatisĂ©es. Cela reste donc toujours insuffisant !

Encore une fois, il n’y a aucun dĂ©part pour la CĂ´te d’Or alors qu’il y avait 16 demandes en premier vĹ“u.

C’est un peu mieux pour la Saône et Loire où 8 collègues obtiennent leur mutation. Mais il y avait tout de même 20 demandes en premier vœu pour rejoindre ce département.

Ci-dessous la répartition des résultats des permutations informatisées au départ et à destination de la Nièvre.

70 demandes de collègues nivernais – 17 collègues qui obtiennent satisfaction :

DĂ©partement obtenu

Barème du dernier entrant

Ain

26.00

Allier

377.00

Aube

36.00

Charente

516.00

Loire

514.00

SaĂ´ne et Loire

468.00

Vendée

472.00

Yonne

65.00

 

9 collègues intègrent le dĂ©partement de la Nièvre : nous accueillons ainsi 1 collègue de l’Allier, 1 de l’Aube, 1 de Paris, 1 de Seine et Marne, 1 du Var, 1 de l’Essonne, 1 de Seine Saint Denis et 2 de l’Yonne.

Bienvenue aux entrants et bonne continuation aux « partants Â» !

ET MAINTENANT ?

Conseils du SE UNSA :

- Nous invitons les entrants dans notre département à nous contacter pour en savoir plus sur le département de la Nièvre et connaître le calendrier du mouvement.

- Nous conseillons aux collègues nivernais ayant obtenu leur mutation de joindre les sections SE des départements qu’ils rejoignent.

Enfin, pour les trop nombreux collègues qui n’ont pas pu quitter la Nièvre, nous vous invitons à nous confier votre dossier de suivi des ineat- exeat.

Quelques prĂ©cisions concernant la phase dite d’ineat-exeat : les collègues qui n'ont pas obtenu satisfaction Ă  la phase des permutations informatisĂ©es en mars, peuvent ensuite participer Ă  la deuxième phase, dite des ineat exeat.

Là, il s'agit de rédiger des courriers demandant à muter. Un courrier au DASEN de la Nièvre pour demander à sortir de la Nièvre (EXEAT) et un courrier au DASEN du département demandé pour demander à entrer dans le département souhaité (INEAT).

Les ineat exeat se finalisent courant juin... et parfois pendant les vacances d'été, voire à la rentrée.

Théoriquement, seuls les titulaires peuvent y participer. Toutefois, si vous êtes stagiaire, nous vous conseillons tout de même de faire votre demande. En fonction du département que vous souhaitez intégrer et de votre situation personnelle, il peut arriver que certaines situations puissent être prises en compte.

 

 

 
 
 
 
Cliquez pour agrandir