SECTION SE-Unsa de la MEUSE - 2TER RUE GILLES DE TREVES - 55000 BAR LE DUC
Tél. 03 29 45 16 35 - Fax. 09 59 01 92 05 - Por. 06 07 29 25 59 - 55@se-unsa.org

 
CAPD Avancement le 26 février
Article publié le mardi 29 janvier 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

   L’avancement est désormais automatique à tous les échelons, ou presque, calé sur un rythme unique.

L’avancement d’échelon, tout au long de la classe normale (CN), se fera à une vitesse unique. Toutefois, au 6ème et au 8èmeéchelon, l’avancement peut être avancé d’une année.

La CAPD avancement est prévue le 26 février.

Combien de collègues seront  « boostés Â»  ? : 30% de l’ensemble des collègues  à l’échelon 6 et 30 % des collègues à l’échelon 8.

Qui peut prétendre à bénéficier du boost ?  Tous  les collègues qui ont bénéficié d’un rendez-vous carrière au cours de l’année scolaire 2017/2018.

Comment sont départagés les collègues ? Pas d’élément de barème  pour l’étude de ces accélérations. L’administration prend uniquement en compte l’appréciation  obtenue lors du rendez-vous carrière. Toutefois, les collègues ayant obtenu la même appréciation seront départagés selon trois discriminants  :  1. l’AGS -  2. l’ancienneté  dans l’échelon -  3. un tirage au sort.

Le SE-UNSA vous propose de suivre votre dossier et de vous informer du résultat de promotion. Pour cela, remplissez la fiche de suivi ci-dessous pour que le SE-UNSA puisse contrôler votre dossier lors de la commission. Sans information de votre part, pas de contrôle possible. En cas d'erreur dans votre dossier, pas de recours possible après la CAPD ....

Toutes les informations nécessaires au contrôle de votre barême sont sur I-Prof dans le dossier carrière.

 

 
 
 
 
ALC