SECTION SE-Unsa de la MEUSE - 2TER RUE GILLES DE TREVES - 55000 BAR LE DUC
Tél. 03 29 45 16 35 - Fax. 09 59 01 92 05 - Por. 06 07 29 25 59 - [Mél.]

 
CAPD Avancement le 26 février
Article publié le mardi 29 janvier 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

  L’avancement est dĂ©sormais automatique Ă  tous les Ă©chelons, ou presque, calĂ© sur un rythme unique.

L’avancement d’échelon, tout au long de la classe normale (CN), se fera Ă  une vitesse unique. Toutefois, au 6ème et au 8èmeĂ©chelon, l’avancement peut ĂŞtre avancĂ© d’une annĂ©e.

La CAPD avancement est prévue le 26 février.

Combien de collègues seront « boostĂ©s »  ? : 30% de l’ensemble des collègues Ă  l’échelon 6 et 30 % des collègues Ă  l’échelon 8.

Qui peut prĂ©tendre Ă  bĂ©nĂ©ficier du boost ? Tous les collègues qui ont bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un rendez-vous carrière au cours de l’annĂ©e scolaire 2017/2018.

Comment sont dĂ©partagĂ©s les collègues ? Pas d’élĂ©ment de barème pour l’étude de ces accĂ©lĂ©rations. L’administration prend uniquement en compte l’apprĂ©ciation obtenue lors du rendez-vous carrière. Toutefois, les collègues ayant obtenu la mĂŞme apprĂ©ciation seront dĂ©partagĂ©s selon trois discriminants  : 1. l’AGS - 2. l’anciennetĂ© dans l’échelon - 3. un tirage au sort.

Le SE-UNSA vous propose de suivre votre dossier et de vous informer du rĂ©sultat de promotion. Pour cela, remplissez la fiche de suivi ci-dessous pour que le SE-UNSA puisse contrĂ´ler votre dossier lors de la commission. Sans information de votre part, pas de contrĂ´le possible. En cas d’erreur dans votre dossier, pas de recours possible après la CAPD ....

Toutes les informations nécessaires au contrôle de votre barême sont sur I-Prof dans le dossier carrière.

 

Fiche suivi promos 2018-2019
[Obligatoire] :
:
[Obligatoire] :
syndiquĂ©(e) ? [Obligatoire] :
  •  
  •  
:
[Obligatoire] :
:
:
:
Échelon actuel :
[Obligatoire] :

 
 
 
 
ALC