SECTION SE-Unsa de la MEUSE - 2TER RUE GILLES DE TREVES - 55000 BAR LE DUC
Tél. 03 29 45 16 35 - Fax. 09 59 01 92 05 - Por. 06 07 29 25 59 - 55@se-unsa.org

 
PERMUTATIONS : vĂ©rifier son barème
Article publié le mardi 12 janvier 2021.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Vous participez aux opérations de permutations 2021 ? Attention à bien vérifier votre barème retenu par l’administration !

Pendant la durée de la consultation des barèmes, vous pouvez :

          * demander la correction de votre barème
          * apporter de nouvelles pièces justificatives

Ce temps de la vérification des barèmes est crucial car une petite erreur de barème peut avoir de graves conséquences sur les résultats de votre participation aux permutations. Or, que vous ayez oublié de fournir une pièce justificative ou que l’administration ait fait un mauvais calcul, vous n’êtes pas à l’abri d’un barème erroné. Et toute erreur (même de la part de l'administration) constatée après la période de vérification des barèmes ne pourra être corrigée.

Aussi, le SE-Unsa vous propose de vous accompagner dans cette dĂ©marche afin de ne rien omettre. Pour bĂ©nĂ©ficier de cette aide et ainsi mettre toutes les chances de votre cĂ´tĂ©, c’est très simple, il vous suffit de nous adresser contacter ici et nous faire parvenir le barème dĂ©taillĂ© de l'administration ainsi que toutes les informations nĂ©cessaires pour le calculer  !

Vous avez la possibilité de consulter et modifier votre barème retenu par l’administration sur Siam du 20 janvier au 3 février 2021.

 
Attention !
Pour toute demande tardive pour rapprochement de conjoint ou demande de modifications de la situation familiale, vous avez jusqu’au mardi 19 janvier 2021 pour l’adresser à l'IA-Dasen.

Pour toute demande d’annulation de participation au mouvement inter 2021, vous avez jusqu’au jeudi 11 février pour l’adresser à l'IA-Dasen.

Pour connaître les formulaires à utiliser, contactez-nous ! (55@se-unsa.org)

 

 
 
 
 
ALC