SECTION SE-Unsa de la MEURTHE ET MOSELLE - 4 RUE ALFRED MEZIERES - BP 53365 - 54015 NANCY CEDEX

ELECTIONS PROFESSIONNELLES
Merci à tous les collègues qui nous ont fait confiance en nous apportant leur suffrage. Mais le climat actuel est très difficile pour les syndicats réformistes car en effet il est très difficile de négocier avec un ministre qui nous méprise. Grâce à vous, le SE-UNSA garde la même représentativité dans les instances départementales et nous avons réussi à conserver nos 4 sièges dans le 1er degré.(même si nous regrettons une érosion de notre pourcentage qui nous place en 2ème position au niveau départemental)

CAPD

écart de %
6,73
1,84

Après les élections de 2008, la répartition des sièges sera 4 SE-UNSA , 4 Snuipp et 2 SGEN . Cette répartition reste inchangée par rapport à 2005.

Reste néanmoins pour nous à analyser, avec tous nos adhérents, ces résultats lors de réunions et lors de notre prochain conseil syndical.

Le combat syndical continue ! Plus que jamais car nous devons nous montrer forts et unis pour résister à la casse continue et quotidienne de notre école et de notre métier.
Le SE-UNSA sera toujours à vos côtés pour vous défendre et pour défendre une école de la République synonyme d’égalité et de réussite pour tous.

N’oublions pas non plus que le syndicat tire sa force de ses adhérents, alors continuons à être mobilisés en ces temps tourmentés.
Fidèle à notre devise nous continuerons avec vous à "Agir pour ne pas subir !"

Jean Marc DAP

Cliquez pour agrandir