SECTION SE-Unsa de la MEURTHE ET MOSELLE - 4 RUE ALFRED MEZIERES - BP 53365 - 54015 NANCY CEDEX
Tél. 03 83 32 07 23 - Por. 06 08 96 12 24 - [Mél.]

 
Maternelle Buffon : la directrice diffamĂ©e mais… soutenue par sa hiĂ©rarchie, ses collègues et les parents des Ă©lèves de l’école, ses collègues directrices et directeurs et le syndicat d’enseignants le SE-Unsa !
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Suite Ă  l’article de l’Est RĂ©publicain du 11 mai  faisant la Une de l’édition de Nancy (« La maternelle Buffon en grève contre sa directrice Â»), l’ensemble de la communautĂ© Ă©ducative a Ă©tĂ© choquĂ©e de voir le procĂ©dĂ© utilisĂ© pour rĂ©gler un contentieux interne. 

De source sûre pourtant, cette directrice fait preuve de professionnalisme et son travail est reconnu et apprécié par les familles mais aussi par sa hiérarchie. (Voir l’article à paraître demain https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2018/05/11/tensions-a-la-maternelle-buffon-c-est-une-directrice-remarquable)

Au  Se Unsa, nous avons Ĺ“uvrĂ© pour soutenir notre collègue en  nous assurant du soutien de sa hiĂ©rarchie, en contactant le journaliste. Nous  poursuivrons notre action syndicale pour que les droits et l’honneur de cette directrice soient reconnus et rĂ©tablis, pour que le harcèlement Ă  son encontre cesse, par voie judiciaire s’il le faut.

Si vous souhaitez apporter du rĂ©confort Ă  la collègue, vous pouvez envoyer un mot au 54@se-unsa.org,  nous lui transmettrons.

L’équipe du SE-Unsa 54

 

 
 
 
 
Cliquez pour agrandir