SECTION SE-Unsa de la HAUTE MARNE - 13 RUE FOURCAULT - BP 28 - 52001 CHAUMONT CEDEX
Tél. 09 67 14 25 57 - 52@se-unsa.org

UNE RENTREE OFFENSIVE : actions Ă  venir
Article publié le mercredi 25 août 2010.

LA SECTION DEPARTEMENTALE DU SE-UNSA VOUS SOUHAITE UNE BONNE RENTREE ET VOUS RAPPELLE QUELQUES DATES IMPORTANTES.

1 ° SAMEDI 4 SEPTEMBRE : MANIFESTATION A 11H 00 DEVANT LA PREFECTURE A CHAUMONT CONTRE LE RACISME ET LES DERIVES SECURITAIRES DU GOUVERNEMENT.

LE CHOIX DES EXTREMES

Lier immigration et insécurité, assimiler les gens du voyage à des fauteurs de troubles, séparer les Français d’origine étrangère (menacés en cas de délit grave de perdre leur nationalité) des autres Français : le gouvernement s’engage avec violence dans la campagne présidentielle de 2012.

Le SE-UNSA et sa Fédération UNSA Education ont signé la pétition lancée par des personnalités et organisations.

Cet appel doit être signé par le maximum de citoyens sur le site :

2° MARDI 7 SEPTEMBRE : JOURNEE NATIONALE DE GREVE ET DE MANIFESTATIONS

CHAUMONT 17H PLACE DE L’HOTEL DE VILLE

SAINT-DIZIER 17H PLACE DE LA MAIRIE

Retraites : rien n’est joué ! Une mobilisation large dans un cadre unitaire peut bloquer les injustices du projet de loi gouvernementale. C’est le sens de l’appel intersyndical national à la grève et aux manifestations pour le 7 septembre. La grève du 24 juin a été un succès et a permis d’enregistrer quelques reculs non négligeables (mères de trois enfants, prise en compte des 15 ans de services actifs pour les ex instits

3° MERCREDI 8 SEPTEMBRE :14H00 ANTENNE IUFM DE CHAUMONT

REUNION D’INFORMATION SUR LE DOSSIER RETRAITES ORGANISEE PAR LE SE-UNSA :EXEMPLES ,ENJEUX,… VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX POSER VOS QUESTIONS.

Baromètre Unsa Éducation