SECTION SE-Unsa de la MARNE - 15 BD DE LA PAIX - BP 30149 - 51055 REIMS CEDEX
Tél. 03 26 88 25 53 - Fax. 03 26 40 92 78 - Por. 06 14 25 31 19 - 51@se-unsa.org

On continue l’action ! le mercredi 10 dĂ©cembre ...

Intersyndicale 1er et 2nd degré :

Rassemblement à 14H devant la sous-préfecture de Reims , une audience est demandée à 14h30. Le rassemblement sera suivi d’un déplacement vers le théâtre et la place d’Erlon pour informer la population (distribution de tracts).
Une audience est demandée également auprès des candidats à la législative partielle sur Reims.

Il est important de rester mobilisé et surtout de continuer à informer largement !

Tract à télécharger ci dessous, pour ceux qui désirent le distribuer à la sortie de leurs établissements.

ACTION SPECIFIQUE SE-UNSA CARTE SAPIN : le 10 décembre sera un nouveau temps fort de notre mobilisation. Dans toutes les villes de France, enseignants, personnels, parents, étudiants, lycéens, militants associatifs, citoyens amis de l’École publique vont se réunir localement pour manifester ensemble pour défendre l’École.

Nous avons élaboré une carte postale pour distribution militante à adresser, dispensée d’affranchissement, à Nicolas Sarkozy. Dans un contexte d’exaspération qui amène beaucoup de collègues à chercher des initiatives diverses pour dire leur révolte, nous voulons offrir un moyen syndical simple pour le faire.

La carte a été conçue pour une expression « sécurisée » : il suffit de la signer et de la poster gratuitement, étant « anonyme » (à part la signature) et siglée SE-Unsa. En ces temps où la répression est une réalité, elle évitera aux collègues de se placer en situation administrative problématique.

Nous vous donnerons ces cartes le 10 décembre. Elle seront aussi disponibles à la section . Envoyez votre carte sapin tout au long du mois de décembre !

à télécharger aussi sur notre site national

Tract 10 decembre
(26.3 ko)