SECTION SE-Unsa de la MANCHE - MAISON DES SYNDICATS - 2BIS RUE LEON DERIES - BP 421 - 50000 SAINT LO CEDEX
Tél. 02 33 57 64 59 - Por. 06 75 88 98 23 - 50@se-unsa.org

 
Mouvement 2020 : les postes sont parus
Article publié le jeudi 23 avril 2020.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Ouverture du serveur

Du 23 avril au 7 mai Accès par rubrique SIAM sur le serveur I-Prof 40 voeux maximum (liste 1), 1 voeu zone minimum (liste 2 pour les participants en mobilité obligatoire)
Accusé réception de saisie des voeux 11 mai Sur I-Prof.
Annulation de voeux Avant le 18 mai Demande Ă  effectuer par courrier Ă©lectronique dsden50-srh1@ac-caen.fr : annulation de tout ou partie des voeux.
Accusé de réception de barème retenu par l'administration 14 mai Sur I-Prof.
Réclamations et demandes de modification de barème Du 14 au 28 mai Réponse de l'administration au plus tard le 5 juin.

Nouveauté : les organisations syndicales élues en CAPD ne sont plus destinataires des résultats du mouvement.

Les résultats des opérations de mouvement seront donc communiqués individuellement aux participants à la fin du mois de juin 2020, directement dans les boîtes individuelles « i-prof ».

A partir de la notification individuelle des résultats, les personnels peuvent former un recours spécifique dans un délai de deux mois, dans deux cas prévus par la réglementation :

  • En cas de nomination en dehors des vĹ“ux exprimĂ©s. Ces vĹ“ux incluent les vĹ“ux de liste principale et les vĹ“ux larges. Ainsi, un enseignant nommĂ© via un vĹ“u large ne peut effectuer de recours Ă  ce titre.
  • Les enseignants n’ayant pas obtenu de mutation. 

Dans l’exercice de ce recours, l’agent peut être assisté par un représentant désigné par une organisation syndicale représentative de leur choix pour les assister. L’organisation syndicale doit être représentative au niveau du comité technique du ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse ou du comité technique académique.

Pour les postes à profil et à exigences particulières, tous les enseignants souhaitant postuler sur ces postes doivent saisir leurs voeux entre le 23 avril et le 30 avril 2020. Seuls les postes demandés dans les 10 premiers voeux seront pris en considération dans la procédure d'affectation. Les entretiens auront lieu entre le 12 et le 20 mai 2020 (date prévisionnelle). Nous ignorons à l'heure actuelle si les entretiens auront lieu en présentiel ou à distance (téléphonique ou visio-conférence).

Les enseignants convoqués devront fournir un CV et une lettre de motivation. Pour toute question sur ces postes très spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter.

Nos permanences Mouvement

Au vu des circonstances, nous privilégions le contact par mail 50@se-unsa.org En fonction des questionnements, nous nous engageons à recontacter par mail ou téléphone tous les collègues qui le souhaitent. Merci de nous indiquer vos questions et coordonnées dans vos courriels.

Les postes au Mouvement

Ils sont disponibles en pièce-jointe (attention les postes Regroupements de communes sont en fin de document). Nous y joignons également la liste des postes réservés PES.

Notre application GĂ©omouvement est Ă  jour.

L'application Géomouvement est accessible pour les adhérents avec votre adresse mail et votre numéro d'adhérent.e (disponible sur simple demande à 50@se-unsa.org). Pour les non-adhérents, vous pouvez utiliser la version light de l'application en nous contactant à 50@se-unsa.org. C'est ici.

Géomouvement vous permet de définir un rayon kilométrique autour de votre domicile afin de connaître l'ensemble des postes vacants ou non disponibles dans ce rayon. Vous aurez accès aux barèmes d'obtention des postes les années précédentes et pourrez extraire votre liste de voeux directement depuis l'application.

Géomouvement est une application développée par le Se-Unsa de Normandie.

 


   Postes au Mouvement   
(92.2 ko)
   Postes rĂ©servĂ©s PES   
(8 ko)
   Circulaire dĂ©partemental   
(165.4 ko)
   Postes_au_mouvement   
(215.5 ko)
 
 
 
 
ALC