SECTION SE-Unsa de la LOZERE - ESPACE JEAN JAURES - RUE CHARLES MOREL - 48000 MENDE
Tél. 04 66 65 18 93 - Por. 06 89 78 81 96 - 48@se-unsa.org

 
Instances paritaires : l’Unsa Education demande audience au ministre
Article publié le mardi 19 juin 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Pour peser sur les chantiers fonction publique, notamment le volet instances paritaires, l’Unsa-Education demande une audience au ministre de l’Education Nationale.

MĂŞme si les chantiers fontions publique ne relèvent pas de ses attributions, le ministre de l’Education Nationale est Ă  la tĂŞte du ministère qui emploie le plus grand nombre d’agents.  L’Unsa-Education souhaite le rencontrer pour lui dire quelles seraient ĂŞtre les consĂ©quences des restrictions envisagĂ©es pour les instances paritaires sur la fluiditĂ©, l’acceptabilitĂ© et l’équilibre des opĂ©rations de gestion des personnels entre autres.

 

Dans le cadre du programme «Action publique 2022», le gouvernement a lancé quatre chantiers «RH» considérés comme prioritaires pour moderniser la Fonction publique. L’un d’eux a trait plus spécialement aux
instances de dialogue social.

L’UNSA Éducation vous alerte aujourd’hui sur ce projet, Monsieur le Ministre, qui s'il était mis en œuvre serait particulièrement néfaste tant pour les agents que pour l’employeur public que vous êtes.

Lettre au ministre en pièce jointe


   Lettre audience chantiers   
(258.9 ko)
 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Concours
 
Baromètre Unsa Éducation
 
ALC